Quel est votre choix et pourquoi??
gaby10
Messages postés
445
Membre
Dernière intervention
-
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite continuer ma formation dans une école d'ingénieur.
Il ne s'agit pas de dénigrer les écoles vis á vis des formations que chacune d'elle offre.
Voilá je fouille sur le net et la ville de Nantes me plait particulierement.
J'ai decouvers que SUPINFO a un campus dans cette ville et de méme le réseau polytech y est également.
Alors selon vous, á part que les ingénieurs de SUPINFO sont 100% embauchés dés la sortie mais avec cette handicap qu'elle est trop chére, quelle est la meilleure formation entre les deux?
N
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui soit sorti de SUPINFO et qui pourrait me renseigner mieux sur la mobilité du programme.
Merci de votre réponse.
Je souhaite continuer ma formation dans une école d'ingénieur.
Il ne s'agit pas de dénigrer les écoles vis á vis des formations que chacune d'elle offre.
Voilá je fouille sur le net et la ville de Nantes me plait particulierement.
J'ai decouvers que SUPINFO a un campus dans cette ville et de méme le réseau polytech y est également.
Alors selon vous, á part que les ingénieurs de SUPINFO sont 100% embauchés dés la sortie mais avec cette handicap qu'elle est trop chére, quelle est la meilleure formation entre les deux?
N
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui soit sorti de SUPINFO et qui pourrait me renseigner mieux sur la mobilité du programme.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Quel est votre choix et pourquoi??
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Choix des applications par défaut - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Effet/montage vidéo - Animation - Forum TV & Vidéo