Quel formations est la mieux ?
tonio-bg-44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
-
23 févr. 2009 à 19:07
yoop27 - 2 juil. 2009 à 13:03
yoop27 - 2 juil. 2009 à 13:03
A voir également:
- Quel formations est la mieux ?
- Format epub c'est quoi - Guide
- Format pdf c'est quoi - Guide
- Format odt c'est quoi - Guide
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique
- Le format de fichier n'est pas supporté whatsapp - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
salut,
ba moi actuellement je suis en fin de formation plombier chauffagiste dans un centre AFPA et je peux te dire que c est l une des meilleures des formations car le probleme de l aprentissage c est que il y a de l ecole et il suffit de tomber sur un patron qui n est pas motiver a t apprendre ou bien a te faire faire que la (merde) desoler du mot mais c est souvent sa !!!
j espere que je t ai un peux eclairer a plus bonne suite
ba moi actuellement je suis en fin de formation plombier chauffagiste dans un centre AFPA et je peux te dire que c est l une des meilleures des formations car le probleme de l aprentissage c est que il y a de l ecole et il suffit de tomber sur un patron qui n est pas motiver a t apprendre ou bien a te faire faire que la (merde) desoler du mot mais c est souvent sa !!!
j espere que je t ai un peux eclairer a plus bonne suite