Option lycée
alex
-
4 juil. 2009 à 23:29
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 5 juil. 2009 à 12:47
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 5 juil. 2009 à 12:47
A voir également:
- Option lycée
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Option d'ergonomie - Guide
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Outils option internet ✓ - Forum Windows 10
10 réponses
Bonjours , je suis en seconde Bac Génie Electrique , et moi aussi l'informatique m'interresse beaucoup. A cette fin d'année de seconde , avec d'assez bon résultat tous de meme , j'en ai eu marre . J'ai donc choisi l'option Graphisme . C'est 100% informatique , voila aprés je sais pas ce n'est pas partous pareil . J'ai meme pu trouver une école qui forme pour le métier de GameDesigner (Créateur de jeux video) . Biensur ils m'on dit que l'on peut rentrer plus facilement dans ce genre d'école avec un bac Graphisme . Voila en espérant pouvoir t'aider un peu .
ACervoise
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
85
4 juil. 2009 à 23:36
4 juil. 2009 à 23:36
Sinon tu peux faire classiquement un bac S option Sciences de l'Ingénieur (option ISI en seconde). Mais rien ne t'empeche de faire un bac S option SVT et de faire une formation en informatique après.
salut merci de m'avoir répondu. Est-ce que l'option graphisme est vraiment 100% informatique car je déteste le dessin et je suis vaiment nul^^ Et si c'est le cas est-t-elle possible en seconde?
Alors biensur il faut aimé le dessin ;) , biensur si tu aime le dessin est que ce n'est pas ton fort , tu est dans la section pour apprendre :p .Biensur la section est possible en Seconde seulement , c'est un Bac Pro . Mais biensur , rien ne t'empeche de faire un Bac S ou autre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ca je pense pas que ca va le faire car je n'aime pas le dessin^^. Mais n'y aurait il pas option informatique où on fait de la programation ou des truc dans le genre car c'est plus ça que j'aime.
Erf , je saurais pas te dire :s Dsl . Renseigne toi un peu plus , tu doit avoir des sites pour cela . ^^
OK merci je vais chercher si je trouve je donne la réponse. Et je suis aussi un peu paumé entre toutes les options ISI, MPi etc...
ACervoise
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
85
5 juil. 2009 à 02:00
5 juil. 2009 à 02:00
Dans un bac S SI tu feras un peu de programmation en grafcet, après il n'y a pas de réel option informatique au lycée. Avant il faut déjà avoir de bonne base en mathématiques (ceux à quoi est censé servir le bac S... et encore) et connaitre certains principe. Après rien ne t'empeche d'apprendre à programmer en autodidacte ^^
ok mais est-ce que le bac S SI est le même que le S avec option informatique où y a t-il des chose qui change et le quel est le mieux pour pouvoir ensuite accéder a une ecole d'ingénieur en informatique. Pour les maths ça va pour l'instant 18 de moyenne en 4eme sans bosser ( enfin un tout petit peu^^).
ACervoise
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
85
5 juil. 2009 à 12:47
5 juil. 2009 à 12:47
Avec un bac S option SVT tu peux aussi acceder a une formation d'informatique (ce qui est mon cas). Il n'y a pas a ma connaissance d'option informatique pour le bac S. 18 math enfin c'est la 4e aussi ^^