Maintenance aeronautique

Filou35140 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 3 juil. 2009 à 20:39
Filou35140 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 3 juil. 2009 à 20:55
Bonsoir,

voila je sort d'un bac scientifique, je me suis inscrit cette année pour un bac pro aero maintenance systeme celule (Bac MSC) je ne trouve pas de contrat d'apprentissage pour l'année prochaine je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas (beaucoup de réponce négative) je commence vraiment a m'inquieter, je tien réelement a cette formation je suis un passioné d'aeronautique.
Est ce que quelqu'un connait cette formation ou est deja passé par la ? Est ce que quelqu'un aurait un filon dans cette filiere ? je suis pret a me déplacé meme loin de chez moi...
je ne trouve pas normal qu'il ne soit pas plus facil de trouver une formation apres tous ce qu'on entend à la télé Mr Sarkozy dit lui meme que aucun jeune ne doit rester sur le bord du chemin...

Merci

2 réponses

Filou35140 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 1
3 juil. 2009 à 20:50
bah oui il a promis mais la....... tu veut que je te dise j'ai bien envie de lui ecrire une letre disant que je cherche et que je ne trouve pas alor que lui meme disait que ce n'est pas normal que tous les jeune devrai pouvoir fair leur formation.
0
Filou35140 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 1
3 juil. 2009 à 20:55
c'est scandaleux !!!! c'est nous l'avenir pourtant de toute facon ca ne peut plus continué comme ca la France est dans la M....e et je croit que c'est plus profond que la crise on est a l'aube de quelque chose d'énorme !! la France, et de manier géneral, l'europe c'est construite dans le sang et la contestation cela fait plus de 70ans qu'il ne c'est rien passé en europe donc......... le systeme a atteint c'est limite !
0