Need Help!

freescorpio91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 16:23
 freescorpio91 - 5 juil. 2009 à 12:18
Bon là je crois que je cours un grand risque..Je viens d'avoir mon bac et je suis inscrite en seulement deux écoles (ENCG+EST),des écoles pas si faciles à intégrer,avec les préselections,les concours et l'ensemble des tris. Donc si jamais je ne suis admise à aucune de ces deux écoles(J'éspère que ça ne sera pas le cas) je ne vois pas ce que je pourrais faire avec mon bac que j'ai d'ailleurs décroché avec une mention "Très bien"... Donc voici ma question: Est ce trop tard pour s'inscrire à d'autres grandes écoles? Et pour les CPGE ? Ce serait gentil de me répondre et me donner qqs conseils si C'est possible.Voilà,Merci d'avance!

2 réponses

ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 85
3 juil. 2009 à 17:42
Pour les CPGE il faudra y aller au culot ! Il y a toujours des gens qui s'inscrivent en prépa et qui ne viennent parce qu'ils apprenent le jour de la rentrée qu'ils sont prit dans leur écoles. C'est donc a toi d'envoyer une dossier pendant l'ete et de te pointer à la rentrée. Malheuresement il ne faudra pas viser trop haut pour ta prépa et au pire si tu es vraiment doué tu pourras changer entre la sup et la spé.

Pour les BTS et les DUT tu peux aussi y aller au culot, ça marche de la même façon ^^

Bon courage !
0
freescorpio91
5 juil. 2009 à 12:18
Thank U so much ACERVOISE ^^
0