Commande nmake
LARO2202
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
njouba1352 -
njouba1352 -
Salut tout le monde
j'ai besoin d'aide pour executer htk3.3 ou 3.4
j'ai fait tout les etapes mais je n'arrive pas à excuter cette commande :nmake /f htk_htktools_nt.mkf all
je recevoi ce message <
'nmake' n'est pas reconu en tant que commande interne ou externe, un proghramme executable ou un fichier de commande .
sachat que j'ai tout les "path" essentielle C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\bin
les etapes que j'ai suivi sont :
cd HTKLib
nmake /f htk_htklib_nt.mkf all
cd ..
cd HTKTools
nmake /f htk_htktools_nt.mkf all
cd ..
cd HLMLib
nmake /f htk_hlmlib_nt.mkf all "=============> cette commande ne fonctionne pas et donc je néarrive pas à executer les commandes suivantes qui sont :
cd ..
cd HLMTools
nmake /f htk_hlmtools_nt.mkf all
cd ..
Merci pour votre comprehension.
j'ai besoin d'aide pour executer htk3.3 ou 3.4
j'ai fait tout les etapes mais je n'arrive pas à excuter cette commande :nmake /f htk_htktools_nt.mkf all
je recevoi ce message <
'nmake' n'est pas reconu en tant que commande interne ou externe, un proghramme executable ou un fichier de commande .
sachat que j'ai tout les "path" essentielle C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\bin
les etapes que j'ai suivi sont :
cd HTKLib
nmake /f htk_htklib_nt.mkf all
cd ..
cd HTKTools
nmake /f htk_htktools_nt.mkf all
cd ..
cd HLMLib
nmake /f htk_hlmlib_nt.mkf all "=============> cette commande ne fonctionne pas et donc je néarrive pas à executer les commandes suivantes qui sont :
cd ..
cd HLMTools
nmake /f htk_hlmtools_nt.mkf all
cd ..
Merci pour votre comprehension.
A voir également:
- Commande nmake
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
salut à tous, j'ai besoin de votre aide concernant l'utilisation de la commande HSLab pour l'étiquetage d'un son wave déjà enregistré avec praat et sauvgardé dans un dossier dans mes documents; j'ai installer la version 3.3 de htk sous windows xp mais j'ai des problèmes dans l'utilisation de HSLab pour traiter des sons déjà existants.
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.
2em: voila la comande (HSlab -F WAVE exemple.wav)