Commande nmake

LARO2202 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 28 févr. 2008 à 00:01
 njouba1352 - 4 juil. 2009 à 22:03
Salut tout le monde
j'ai besoin d'aide pour executer htk3.3 ou 3.4
j'ai fait tout les etapes mais je n'arrive pas à excuter cette commande :nmake /f htk_htktools_nt.mkf all
je recevoi ce message <
'nmake' n'est pas reconu en tant que commande interne ou externe, un proghramme executable ou un fichier de commande .
sachat que j'ai tout les "path" essentielle C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\bin
les etapes que j'ai suivi sont :
cd HTKLib
nmake /f htk_htklib_nt.mkf all
cd ..

cd HTKTools
nmake /f htk_htktools_nt.mkf all
cd ..
cd HLMLib
nmake /f htk_hlmlib_nt.mkf all "=============> cette commande ne fonctionne pas et donc je néarrive pas à executer les commandes suivantes qui sont :
cd ..
cd HLMTools
nmake /f htk_hlmtools_nt.mkf all
cd ..

Merci pour votre comprehension.

2 réponses

salut à tous, j'ai besoin de votre aide concernant l'utilisation de la commande HSLab pour l'étiquetage d'un son wave déjà enregistré avec praat et sauvgardé dans un dossier dans mes documents; j'ai installer la version 3.3 de htk sous windows xp mais j'ai des problèmes dans l'utilisation de HSLab pour traiter des sons déjà existants.
merci pour votre aide.
0
salus pour HSlab 1er: il faut les fichier d' enregis (exemple.wav ) plasser dans le mem repertoir de htk
2em: voila la comande (HSlab -F WAVE exemple.wav)
0
slt tous le monde,
moi, j'ais aussi la meme probleme avec la commande nmake sur xp.
donc, stp, si quelqu'un peut nous aider pour installer le HTK. et merci a l'avance
0