Ya t'il de lecrit comme n troisiemme en sti

Résolu
L -  
tregate Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrait savoir es ce que en seconde technologilque STI on fait de l'écrit ou on fe qe du travail a la main (ou on fe les deu ; ecrit et travail en main )

je voudrait aussi savoir es ce qe on a la matiere francais , svt et math en STI

MERCI D' AVANCE

6 réponses

Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,

Il n'existe pas de seconde STI.

Un BAC STI n'est pas un BEP. Tu feras beaucoup plus de théorie que de pratique.
Oui, bien sur qu'il y a du français (philo en terminale) et des maths, mais pas de SVT.

A+
0
tregate Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Euh t'fais quand même pas mal de TP hein en STI. Enfin, électronique ou électrotech.
0
Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai fait un BAC STI électronique, oui, il y a des TP, mais je pensais que je ferais plus de manip que ça.
0
tregate Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Me too, bah 4h de tp d'elec et 3h de tp de physique, c'est pas non plus rien. Après en BTS t'en as plus, avec les tp de mesures et les 8h de TP d'elec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L

(q'on j'ai dit une seconde STI c'est qe e voulait dire en suivant la voix STI EN SECONd general et technologique)

je voudrais savoir aussi que en classe de seconde STI ( une seconde en suivant la voix STI ) est ce que on a les meme cours que une classe de seconde S , stg ,L ou el ......etc

merci d'avance
0

Nan mais cherche pas y'a pas de " seconde L, STG, ES etc " . :p
0