Je ne compren pas cette lettre au secourrrrrr
Résolu
zdeb
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
-
4 juil. 2009 à 23:55
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 5 juil. 2009 à 15:27
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 5 juil. 2009 à 15:27
A voir également:
- Je ne compren pas cette lettre au secourrrrrr
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation & Internet
2 réponses
moh@
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
1
5 juil. 2009 à 00:24
5 juil. 2009 à 00:24
bonsoir zdeb, je pense que tu est en liste d'attente pour le voeu que tu a souhaité mais j'en suis pas certain.
En faite quand tu est en liste d'attente c'est qu'il t'ont mis de coté pour l'instant mais comme certaine personne ne dépose pas leur dossier lorsqu'il ont été admis il prenne les eleves qui ont été en liste d'attente. Je pense que c'est cela moi sa m'est arrivé il y a trois ans mais sa n'a pas été présenté de cette maniere.
J'espere t'avoir aidé
En faite quand tu est en liste d'attente c'est qu'il t'ont mis de coté pour l'instant mais comme certaine personne ne dépose pas leur dossier lorsqu'il ont été admis il prenne les eleves qui ont été en liste d'attente. Je pense que c'est cela moi sa m'est arrivé il y a trois ans mais sa n'a pas été présenté de cette maniere.
J'espere t'avoir aidé
zdeb
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
17
5 juil. 2009 à 15:24
5 juil. 2009 à 15:24
oui merci beaucoup de m'avoir aidé
5 juil. 2009 à 15:27
Il y a souvent des candidats qui sont reçus dans plusieurs établissements à la fois : ils sont donc obligés de se désister là où ils ne souhaitent pas aller, et ça fait une place disponible pour un candidat en liste complémentaire. Ca peut aller assez vite : je me souviens avoir été en 17e position d'une liste complémentaire en BTS, et j'avais été appelé quelques temps après pour me proposer une place.