Poursuite d'études...
aexthk
-
biboo_ -
biboo_ -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir, si après un bac stg, un bts IG et une licence pro, il est possible d'aller en master? Pourriez-vous me donnez des indications s'il vous plaît? Parce que Actuellement je suis en 3°, l'année prochaine je vais en seconde générale et techno, puis je voudrais faire un Bac STi mais mon père me force à aller en stg.
Et de plus, voulant devenir "ingé" en info ou tout du moins avoir un bac +5 je voudrais savoir si il est possible avec le STG de pouvoir continuer jusqu'en master. Voili Voilou.
A+
merci à ceux qui me répondront ;-)
Alex.
Je voudrais savoir, si après un bac stg, un bts IG et une licence pro, il est possible d'aller en master? Pourriez-vous me donnez des indications s'il vous plaît? Parce que Actuellement je suis en 3°, l'année prochaine je vais en seconde générale et techno, puis je voudrais faire un Bac STi mais mon père me force à aller en stg.
Et de plus, voulant devenir "ingé" en info ou tout du moins avoir un bac +5 je voudrais savoir si il est possible avec le STG de pouvoir continuer jusqu'en master. Voili Voilou.
A+
merci à ceux qui me répondront ;-)
Alex.
A voir également:
- Poursuite d'études...
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Musique taxi 2 course poursuite ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique course poursuite drole - Forum Loisirs / Divertissements
- Anime drôle (vraiment drôle) ou humour et semi romance - Forum Cinéma / Télé
- Musique course poursuite taxi 1 - Forum Cinéma / Télé