Formation rapide pour analyste programmeur
Latelio
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
-
21 déc. 2009 à 12:45
Latelio Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 15:15
Latelio Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 15:15
A voir également:
- Formation rapide pour analyste programmeur
- Acces rapide - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Formation sap débutant pdf - Forum Programmation
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bloodeyes
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
82
22 déc. 2009 à 16:36
22 déc. 2009 à 16:36
Bonjour,
Pour les formations à distance renseigne auprès du CNAM ou du CNED (visiter leurs sites te fourniras toutes les informations nécessaires).
Après tout dépend de ce que tu entends par rapide ;) Plus tu bosse (nombre d'unités d'enseignements choisies par semestres) plus c'est rapide.
Pour les formations à distance renseigne auprès du CNAM ou du CNED (visiter leurs sites te fourniras toutes les informations nécessaires).
Après tout dépend de ce que tu entends par rapide ;) Plus tu bosse (nombre d'unités d'enseignements choisies par semestres) plus c'est rapide.
Latelio
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 15:15
23 déc. 2009 à 15:15
Merci bcp Bloodeyes,
Je voudrais juste savoir si avec rien qu'un bac scientifique et travaillant déja en tant qu'analyste ( simple analyste ) tu pourrais me donner quelques conseils a suivre et des formations que je pourrai suivre à distance sans y mettre aussi bcp d'années.oici mon e-mail si tu préfére : telly_manf@hotmail.com
Je compte sur toi Bloodeyes et merci d'avance.
Je pourrais te donner plus de détails en cas de besoin.
Je voudrais juste savoir si avec rien qu'un bac scientifique et travaillant déja en tant qu'analyste ( simple analyste ) tu pourrais me donner quelques conseils a suivre et des formations que je pourrai suivre à distance sans y mettre aussi bcp d'années.oici mon e-mail si tu préfére : telly_manf@hotmail.com
Je compte sur toi Bloodeyes et merci d'avance.
Je pourrais te donner plus de détails en cas de besoin.