A voir également:
- Cahier des charges intranet
- Intranet psa - Forum Réseaux sociaux
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Logiciel intranet gratuit ✓ - Forum Webmastering
- Créer un intranet - Forum Créer un site
- Connection à reseau intranet ✓ - Forum Réseau
3 réponses
salut fria,
en faisant une recherche sur les cahiers de cahrges pour un intranet de gestion de projet je suis tombé sur ta demande. Moi aussi j'ai un projet d'un intranet gestion de projet et je dois rédiger unn cahier de charges.peux-tu me transmettre le tien stp.je commence à stresser et j'en ai vrmnt besoin.
merci.
en faisant une recherche sur les cahiers de cahrges pour un intranet de gestion de projet je suis tombé sur ta demande. Moi aussi j'ai un projet d'un intranet gestion de projet et je dois rédiger unn cahier de charges.peux-tu me transmettre le tien stp.je commence à stresser et j'en ai vrmnt besoin.
merci.
cnam
Moi aussi je cherche de l'aide sur le cahier des charges pour intranet de gestion de projet ,porrais -tu me filer le tien?
pauline
bjr, je sui tombé sur ce forum é g vrémen besoin d'un cahier de charge pr gestion projet donc si tu pe m'aider je te seré vraimen reconnaissante et merci d'avance