A voir également:
- Cherche école
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment envoyer une video sur ecole directe - Forum Montage et acquisition vidéo
- Bug ecole directe - Forum Logiciels
- Logiciel 7x8 école - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Bonjour,
C'est bien de sa part de te pousser vers une formation. Il peut même aller jusqu'à t'aider dans le choix de l'école (ça évitera qu'il dise ensuite "Mais !?!! ce n'est pas du tout ce que j'attendais !")
@+
C'est bien de sa part de te pousser vers une formation. Il peut même aller jusqu'à t'aider dans le choix de l'école (ça évitera qu'il dise ensuite "Mais !?!! ce n'est pas du tout ce que j'attendais !")
@+
salut,
Désolé pour ce que tu attendais, désolé de t'avoir fait une fausse joie. C'était quoi ta question à toi?
Oui c'est très bien qu'il me pousse, j'en suis ravis, et pour l'école, j'ai eu la même réflexion que toi, mais il m'a répondu que je devais la trouver moi même car lui n'y connait absolument rien.
(il ne veut peut être tous simplement pas se mouiller)
Donc bon, il faut que je trouve une école qui face des formations pour ses contrats la.
Désolé pour ce que tu attendais, désolé de t'avoir fait une fausse joie. C'était quoi ta question à toi?
Oui c'est très bien qu'il me pousse, j'en suis ravis, et pour l'école, j'ai eu la même réflexion que toi, mais il m'a répondu que je devais la trouver moi même car lui n'y connait absolument rien.
(il ne veut peut être tous simplement pas se mouiller)
Donc bon, il faut que je trouve une école qui face des formations pour ses contrats la.
Tu as dû cocher, là dessous ⬇, la case "Recevoir les réponses par mail"...
Bizarre, mon lien est mal passé ! Je réessaye : AFPA
@+
Bizarre, mon lien est mal passé ! Je réessaye : AFPA
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question