Synthèse sur la seconde gerre mondiale Fermé x - Dernière réponse le 25 déc. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais avoir une synthèse sur la seconde guerre mondiale si possible je vous remercie pour toute vos reponse!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Je sais que c'est dur pendant les vacances... CCM n'est pas un site d'aide aux devoirs. Ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. @+ Discussions similaires comment retiré la voix qui parle sur discord pèneda Transformer des secondes en heures Dédé86 convertion des secondes en heures minute zitoune Désactiver la saisie vocale de texte caliafpe Convertir une durée exprimée en secondes en heure, minute, seconde chabinot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Je sais que c'est dur pendant les vacances... CCM n'est pas un site d'aide aux devoirs. Ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. @+