Les discussions
Informatique après une maitrise de droit ?
Bonjour, Je suis titulaire d'une maitrise en droit et j'ai bossé 7 ans en entreprise en tant que juriste. Aujourd'hui, mon mari est amené à déménag...
Problème bac stg projet oral
FerméBonjour, J'attire votre attention parce que j'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner. Mon épreuve orale de mercatique porte sur la tendan...
Staffing.....
Résolu/FerméSalut tout le monde,je suis actuellement en stage d'observation(3eme) dans une société d'informatique et j'aimerais avoir une définition du mot staffi...
Recherche master/école d'ingé informatique
RésoluBonjour à tous, Actuellement en train d'effectuer mon stage permettant de valider ma Licence Professionnelle SIL ( Systèmes Intranet et Logiciels)...
Bourse de etudie pour alle etudie ou canda
Résolu/Fermébonjour je suis une jeune congolaise qui fait ses etudie secondaire je voudre vous demande de m' aide pour continue mes etudie ou canada si c' est po...
Après ma 3ème lycée informatique en webmestre
RésoluBonjour,je suis en 3° et voilà je dois choisir ce que je veux faire l'année prochaine et je veux travailler dans l'informatique ou plutôt dans le déve...
Débouchés bac s en informatique ?
Bonjour, je souhaite faire un Bac S et j'aimerai savoir tous les débouchés dans l'informatique. Merci
Informatique et infographie
Bonjour, je suis élève de troisième et passionnée d'informatique ainsi que d'infographie. Je voudrais soit faire des études pour travailler dans ces d...
Tai ou tssi ???
Salut tous le monde. Jsui sur le poin d'integrer une formation "technicien d'assistance informatique", et je me suis rendu compte grace a un forum ou ...
Les livres de commentcamarche
Bonjour à tous, J'ai vu que le site propose des livres à un prix pas très cher. Je suis intéressé car certains livres pourrait me permettre de revi...
Aide pour connaitre la maintenance
Veuillez me donner quelques notions de ce qu'il faut faire pour: a) optimiser le BIOS b) réinitialiser le BIOS c) flasher le BIOS d) configurer le...
Internet
Bonjour, jeudi j'ai un gros exam pour l'école pis il faut que je me trouve de bons et fiables arguments qui prouvent qu'internet est un bienfait pour ...
Test entrée afpa
Bonjour, Voila j'ai postulé à une formation à l'AFPA qui est la formation suivante : Développeur logiciel et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sav...
3d et moviemaking
Bonjour, j'ai besoin de m'eclairer sur certain point. J'aime tous ce qui porte le futur, le fantastique, l'espace... J'aime la 3d et le moviemakin...
Polytech'marseille
bonoir tout le monde je suis étudiante en 2eme de prépa intégré à polytech'marseille et l'année prochaine j'envisage d'intégrer le departement GII...
Technicien
Bonjours à tous , je voudrais faire le metier de technicien de maintenance informatique, mais je ne c' est pas les etudes que je dois faire et...
Autoformation en informatique
Résolubonjour a tout le monde ; je veux faire une autoformation en informatique de a à z et je veux savoir le chemin a suivre a titre d'indication je suis b...
Chomage et bourses
bonjour jai travaillé pendant 2 ans et jai décidé de reprendre mes etudes. jai le droit au chomage mais jai aussi le droit aix bourses etudiantes en...
Les differents types de sanction
FerméBonjour, je recherche les differentes sanctions et peine etablis en France pour le lycée merci d'avance !
Letter de motivation changmnt d'académie
Fermébonjour, actuellement je suis en 1er année de bac st2s à besancon. l'année prochaine je déménage sur toulouse, j'ai fait une demande pour poursuivre...
Métier jeu vidéo
Bonjour, je suis étudiant dans un IUT mais j'ai raté mon année post bac (pas que mon niveau soit trop bas, mais la filière ne me plait pas) et j'aimer...
Projet workflow
Bonjour, J'ai commencé mon stage, et on m'a proposé comme projet un "Système décisionnel Workflow pour la supervision des documents dans un réseau ...
Demande de bourse
FerméBonjour, Je suis Rwandais, vivant actuellement à kigali. Je desire faire des etudes d'infirmière au premiere cycle au canada car j'ai etudie Biolo...
Problématique en supply chain management
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en dernière année d’école de commerce et dois réaliser un mémoire de recherche appliqué pour valider mon cursus. J’ai...
Webmaster après étude
Bonjour je suis en seconde générale et j'envisage de devenir webmaster . Est-ce que je suis certain d'être webmaster en suivant ces études : https://w...
Bonjour
Fermébonjour je passe l'orale pour le concours d'aide soignante le 4 juin a l'ifsi de belfort j'aurais aimais avoir des conseils sur ce qu'il faut dire et ...
Je veux faire aviateur mais comment?
bonjour je voudrais faire aviateur parce que je veux une maserati plus tard... mes bons je ne sais vraiment pas vers quoi je dois me diriger dans une ...
Que choisir? insia ? ppa? ou etna?
Bonjour, Je suis en 2e année de bts informatique et jme pose quelques questions J'ai été accepté a l'etna et je passe les test d'admissions a l'i...
Aide pour lettre de motivation .
Résolu/FerméBonjour L'année prochaine, je voudrais entrer dans un lycée avec section EPS. Pouvez vous m'aider a faire ma lettre de motivation ?? Merci d'ava...
Je voudrais travailler dans le nucleaire
FerméBonsoir à tous ! J'ai 19 ans, actuellement cuisinier, j'aimerais travailler dans un domaine qui paye plus, dans lequel on se déplace souvent, et qui ...
Programmeur micro-ordi formations
Bonjour tout le monde ! Actuellement en terminale, j'en ai plus que ma claque des études, des professeurs démotivants et de l'ambiance super désagréab...
Master en systèmes d'information
Bonjour... Je veux poursuivre mes études l'année prochaine en système d'info. J'ai posé ma candidature un peu partout, mais je viens de voir que l'...
Conversion coordonnées topograpiques
FerméBonjour, j'ai une carte topo à l'échelle 1/100.000 et dont les coordonnées sont en Grades. Je voudrais convertir les coordonnées en degrès décimaux ...
Se procurer un exeat sans l' accor des parent
Résolu/Ferméj ai 17ans et j aurais voulus savoir comment je peux me procurer mon exeat de fin de scolarité de seconde generale pour commencer un cap de photograph...
Aide!!!
Bonjour je suis étudiant en RT mais rencontre des problémes en informatique partie {microcontroleur,microprocesseur(I2)}!!je voudrais de l'aide si pos...
Ingénieur par l'apprentissage au cesi
Bonjour, J'ai passé l'entretien et les tests psychotechnique au CESI pour la formation d'ingénieur par l'apprentissage. Je vais passer les tests d...
Algorithme
bonjour pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait des sites traitant des algorithmes en seconde d'avance merci
Travailler dans l'informatique
Bonjour, Je voudrait travailler dans l'informatique pour trouver des panne, monter des ordinateur, changer des disque dur, carte ram, processeur......
[lettre de motivation] demande de licence pro
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite rejoindre une licence professionnel l'année prochaine, notamment en en Commerce spécialité « Chargé de Clientèle Banque Assura...
Conception circuit diviseur par 2
Résolubonjour je doit concevoir un circuit logique combinatoire qui fait la division d'un nombre binaire par 2 par exemple je lui donne en entrees 101...
Etudiant en licence en marketing
Résolu/FerméBonjour je suis un étudiant sénégalais diplômé en licence en marketing et actions commerciales. En effet j'aimerais savoir les procédures pour l'obten...
Lettre de motivation - licence pro
Résolu/FerméBonjour, je dois envoyer une lettre de motivation pour m'inscrire en licence professionnelle (informatique -> web) et je voulais savoir si c'est ob...
Je veux poursuivre mes étude a l'extériuer
Résolu/Ferméslt actuelment je fait la 1eres j veux étudiuer a l'extérieur si j'ai mon bac vrément je compte sur vous pour que vous m'aidiez
Apl, que déclarer?
FerméBonjour, Je vais devoir faire une demande d'APL par contre j'ai plusieurs soucis: Depuis 2 ans je garde des gamins tous les mercredi histoire d'...
Étudiant cherche infographiste
Bonjour, Tout d'abord petite présentation je m'appelle stevens, j'ai 16 ans et je suis en arts appliqués (je serai en première l'année prochaine); ...
Cours flash
Salut , je voudrais bien connaître s'il existe des sites qui proposent des formations simples en flash. Merci!!! :-)
Arreter formation afpa
Fermébonjour, j'ai commencé une formation afpa il y a 6 mois et il me reste la moitié à faire. Je sais que c'est un peu tard pour me reveiller mais y ...
Bourse d'etudes
FerméBonjour! Je suis Burundais age de 44 ans a la recherche d'une bourse d'etude pour poursuivre ma formation au niveau Master. J'ai une licence en Trava...
Lettre de motivation miage
Résolu/FerméBonjour, Je postule actuellement pour une miage, et je dois leurs fournir une lettre de motivation, voici une ébauche de ce que j'ai pu faire, j'a...