Après le Bac STI G.M.P,,
Résolu/Fermé
YZ350
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Alors voila , Je suis actuellement élevé en Terminal S.T.I Génie Mécanique, et de depuis quelque temps je me penche vers les BTS qui m' intéresse le plus.étant passionner de l'Automobile je me suis renseigner sur les BTS MAVA, mais comme l'Automobile n'est pas aux meilleur de sa forme, je crains de me retrouver dans une voie sans issue!
Que pouvez vous me dire sur cette éventuelle choix d'orientation?Es ce une bonne idée? Trouverai-je facilement un emploie?
Il y 'a aussi le BTS T.C ( Technico-Commerciale), qui à l'air intéressant. cependant je ne connais pas grand chose sur celui-ci!
Si quelqu'un aurait un conseiller à me donné, ou même un témoignage (Formation, ou autres) qui pourrait m'être utile sa serais sympa
Que pouvez vous me dire sur cette éventuelle choix d'orientation?Es ce une bonne idée? Trouverai-je facilement un emploie?
Il y 'a aussi le BTS T.C ( Technico-Commerciale), qui à l'air intéressant. cependant je ne connais pas grand chose sur celui-ci!
Si quelqu'un aurait un conseiller à me donné, ou même un témoignage (Formation, ou autres) qui pourrait m'être utile sa serais sympa
A voir également:
- Après le Bac STI G.M.P,,
- Bac a sable windows - Guide
- Bac 2025 - Guide
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Bac photo bloqué imprimante hp - Forum Imprimante
- Problème bac photo imprimante hp - Forum Imprimante