Formations informatique
Utilisateur anonyme
-
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Bonsoir, j'aurais aimé savoir s'il existe, pour l'informatique,
les mêmes cursus qu'ailleurs ?
Je m'explique, est-il possible de faire un pré apprentissage,
puis apprentissage etc etc dans l'informatique.
Merci d'avance ! :o)
les mêmes cursus qu'ailleurs ?
Je m'explique, est-il possible de faire un pré apprentissage,
puis apprentissage etc etc dans l'informatique.
Merci d'avance ! :o)
A voir également:
- Formations informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour
le niveau le plus bas en informatique se trouve à etre le bac pro sen option réseau en 3 ans précédé par un BEP elec ou electrotech... en espérant avoir repondu a ta question^^ bien sur les bep et le bac pro sont dispo en alternance^^
le niveau le plus bas en informatique se trouve à etre le bac pro sen option réseau en 3 ans précédé par un BEP elec ou electrotech... en espérant avoir repondu a ta question^^ bien sur les bep et le bac pro sont dispo en alternance^^
Utilisateur anonyme
Bonjour, donc, point de pré apprentissage & Co !?
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
yop !
Bah tu as deux possibilités:
Bac S suivit d'un DUT
ou
BEP SEID (2 ou 3 ans suivant ton niveau) (electronique) en alternance ou non, suivit d'un bac pro SEN option réseau(2 ou 3 ans suivant ton niveau) en alternance ou non
Suivant le niveau scolaire que tu as et l'age que tu as il y a moyen de rentrer direct en bac pro en 3 ans
pour les ages je crois que le BEP peux demarrer à 14 ans selon certaines conditions qui varient selon les établissements... Quel age as tu et dans quel coin es tu???
Bac S suivit d'un DUT
ou
BEP SEID (2 ou 3 ans suivant ton niveau) (electronique) en alternance ou non, suivit d'un bac pro SEN option réseau(2 ou 3 ans suivant ton niveau) en alternance ou non
Suivant le niveau scolaire que tu as et l'age que tu as il y a moyen de rentrer direct en bac pro en 3 ans
pour les ages je crois que le BEP peux demarrer à 14 ans selon certaines conditions qui varient selon les établissements... Quel age as tu et dans quel coin es tu???