Les discussions

azerty Études / Formation High-Tech

Projet de stage

Bonjour, je veux realiser un projet en electronique pour le presante à l'ecole l'anne prochaine,mais je n'arrive pas a trouvé un sujet.Est ce que vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
azerty
Nicolasdu914 Études / Formation High-Tech

Aide pr faire cv

Oui bonjour ej vais avoir 16 ans et je voudrais savoir comment organieser mon CV vu ke je n'ai pas bcp d'experiences profesionnelles. Sur quoi faut-i...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nicolasdu
bibi-du-33260 Études / Formation High-Tech

Cours gratuits sur internet

Bonjour, Alors voila je suis un enfant et je pars habiter au Brésil définitivement alors je me demandait si il existerait un site ou l'on puisse pre...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
NO-SOS
bastien5000 Études / Formation High-Tech

Cherche aide pour mon futur metier

Résolu

Bonjour, j' ai 14 ans et plus tard j'aimerai etre contre-hacker . Je voudrai mis mettre un peu tout de suite pour avoir deja un peu d'expérience...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bastien5000
ausecours Études / Formation High-Tech

Erreurs et problème de droit.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 19ans et je suis actuellement en train de faire un stage ou j'étais censé réaliser 2 sites internet et qui a une durée de 3 moi...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
HostOfSeraphim
Anonyme26 Études / Formation High-Tech

Salaire developpeur php

Bonjour, Je suis diplômé depuis plus d'un an maintenant. Il y a 9 mois j'ai signé un CDI dans une boite d'informatique de ma région. Je suis emba...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonyme26
ArnaudL Études / Formation High-Tech

Conseilles pour une lettre...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voilà, je rédige en ce moment même une lettre de motivation pour passer un CAP en alternance dans un centre de formation, sauf que ...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
crapoulou
aviateur16 Études / Formation High-Tech

Etudes de médecine

Fermé

Bonjour, je me presente, j'ai 15 ans et je passe en seconde cette année. depuis que je suis toute petite je voudrais etre medecin urgentiste j'ai...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
00lina00
radjah83inf Études / Formation High-Tech

Formation reseaxux en algerie

BONJOURS. j'aimerai suivre 1 formation reseaux ccna avec tous ses niveaux; je ss residantes en algeire si vous pouviez m'informer sur ces formatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
dziri
moujeatra1979 Études / Formation High-Tech

Asistance pour preinscription

Fermé

Bonjour, Je suis un jeune Nigérien en année de matrise au Mali et je souhaiterais poursuivre mon DEA en Europe. Je vous serais reconnaisant si vous p...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
BmV
pinky-mango Études / Formation High-Tech

Étude en france

Résolu

Salut! J'aimerais savoir comment marche les études en france? j'ai chercher rapidement sur le net mais j'ai rien trouve. Merci!

charles-13
bakkAL Études / Formation High-Tech

Miage

Bonjour, J'ai un bac+2 en réseau informatique, et je veux continue mes études pour obtenir un Diplôme de bac+3 en MIAGE mais dans un formation conti...

_audi
ray_loubayi Études / Formation High-Tech

Etudiant en informatique

Bonjour, je suis actuellemnt etudiant en informatique au ghana et j'aimerais bien avoire une liste d'ecoles qui offrent desadmission en licence po...

Breub62
ptiloue Études / Formation High-Tech

Demande de promesse d'embauche

Fermé

Bonjour, l'anpe m'a demandé de trouver un employeur pour qu'il me délivre une promesse d'embauche de 6 mois, pour que l'anpe me paie ma formation fi...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00
bopbop59 Études / Formation High-Tech

Cdi ou poursuite d'études

Bonjour, Je viens d'obtenir mon DUT Informatique et après mon stage de fin d'études ainsi qu'un CDD de 2 mois dans la même SSII (contrat saisonnie...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
biboo_
luc Études / Formation High-Tech

Reseau

Fermé

Bonjour, comment fonctione un commutateur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 2 août 2010 par
crapoulou
Troutche Études / Formation High-Tech

Colocation, comment faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'à 16 ans pour être émantissipé( c'est sa je crois ? ) il faut avoir une bonne raison, et j'ai hein. Si je veux partir c'est pa...

00lina00
nadia.diou Études / Formation High-Tech

Demande d une bourse

Résolu/Fermé

bonjour je suis fatima ,une algerienne cherche comment on peut avoir une bourse d 'etude en belgique .je suis etudiante en 3ème année sociologique .j...

00lina00
gilles Études / Formation High-Tech

Formation sur logiciel magix

Bonjour, Je suis un particulier retraité et je recherche un éudiant qui pourrait me donner des cours payants sur logiciel Magix à raison de qq heures...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Franck
lumiere0709 Études / Formation High-Tech

Cour du soir au maroc

bonjour! j'aimerai suivre mes etudes en coursdu soir, j'aimerai savoir quelle ecole vous me conseiller(emsi,iga,high tech...) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lumiere0709
fadéla Études / Formation High-Tech

Résultat du permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire hier matin (le 11 aout) et je n'ai pas reçu le papier de la reponse je voudrais avoir si il existe un site...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
brupala
tigroujr Études / Formation High-Tech

Cours de licence informatique

Bonjour, je cherche un site proposant les cours niveau L1 d'informatique, après plusieurs recherche je ne trouve rien. Si quelqu'un connais un site q...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Pacorabanix
mariebel Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Fermé

Bonjour, je recherche des ecoles qui forment dans le domaine de l'infographie tranche publicite . seul hic j'ai pas de bac .

Dernière réponse le 1 août 2010 par
mariebel
sims Études / Formation High-Tech

Démande des informations

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle simabatu mayele je suis de la nationalité congolaise je voulais juste savoir les modalités pour la démande d'une bourse d'etude a...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00
dillo Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

slt je suis un jeune etudiant camerounais en informatique industrielle et je souhaiterais recevoir une bourse en france pour pouvoir prolonger mes etu...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00
alice Études / Formation High-Tech

Bts gestion informatique

slt j e suis titulaire d un bac de serie D et j aimerais faire le bts en gestion informatique ; mais je ne suis bien en mathematique es posible?...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
alice
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 17 081