Les discussions
Etudes de médecine
FerméBonjour, je me presente, j'ai 15 ans et je passe en seconde cette année. depuis que je suis toute petite je voudrais etre medecin urgentiste j'ai...
Renseignement complets sur le cursus de cico
Bonjour, je suis informaticien en debut de carriere et s'il vous plait je voudait avoir des renseignement sur le cursus cisco ccna te ccnp et ccie do...
Formation reseaxux en algerie
BONJOURS. j'aimerai suivre 1 formation reseaux ccna avec tous ses niveaux; je ss residantes en algeire si vous pouviez m'informer sur ces formatio...
Asistance pour preinscription
FerméBonjour, Je suis un jeune Nigérien en année de matrise au Mali et je souhaiterais poursuivre mon DEA en Europe. Je vous serais reconnaisant si vous p...
Étude en france
RésoluSalut! J'aimerais savoir comment marche les études en france? j'ai chercher rapidement sur le net mais j'ai rien trouve. Merci!
Miage
Bonjour, J'ai un bac+2 en réseau informatique, et je veux continue mes études pour obtenir un Diplôme de bac+3 en MIAGE mais dans un formation conti...
Programme 4eme sciences informatique 2010 tun
savez vous ou je peux trouver le programme 4eme sciences informatique 2010 tunisie sur le net ?? merci pour l'aide .
Besoin d'idée actions professionnel bts
Bonjour, Je suis à la recherche d'action professionnel pour mon BTS informatique 1ère année mais je n'ai aucune idée d'où chercher. Est ce que que...
Etudiant en informatique
Bonjour, je suis actuellemnt etudiant en informatique au ghana et j'aimerais bien avoire une liste d'ecoles qui offrent desadmission en licence po...
Universitée informatique aix marseille
RésoluBonjour, je suis titulaire d'un bac scientifique en tunisie, je souhaiterai m'inscrire dans une facultée pour suivre des études informatique dans la r...
Bac comptabilité->bts informatique de gestion
Bonsoir à tous :), Alors j'ai déjà chercher sur de nombreux forums, mais ne trouve aucune réponses à ma question à mon grand désarroie :/ L'anné...
Aider moi à poursuivre mes études en belgique
Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le forum, et j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver des école de système et réseau informatique ...
Demande de promesse d'embauche
FerméBonjour, l'anpe m'a demandé de trouver un employeur pour qu'il me délivre une promesse d'embauche de 6 mois, pour que l'anpe me paie ma formation fi...
Comment devenir pilote dans l'armée de l'air?
FerméBonsoir, alors voila j'aimerai devenir pilote dans l'armée de l'air mes je ne ces pas ce qu'il faut faire. C'est à dire quel étude faut-il faire pour ...
Cdi ou poursuite d'études
Bonjour, Je viens d'obtenir mon DUT Informatique et après mon stage de fin d'études ainsi qu'un CDD de 2 mois dans la même SSII (contrat saisonnie...
Ecole formant à la sécurité informatique
Bonjour bonjour. J'aurais aimé avoir quelques petits renseignements sur mon orientation futur. Élevé de TS spé maths , je recherche activement u...
J'ai loupé mon rdv pedagogique....
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous ecrit car j'ai passer ma conduite accompagné en decembre 2009. Sur mon livret de conduite, mon moniteur m'avait ecrit "Jui...
Reseau
FerméBonjour, comment fonctione un commutateur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Colocation, comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, Je sais qu'à 16 ans pour être émantissipé( c'est sa je crois ? ) il faut avoir une bonne raison, et j'ai hein. Si je veux partir c'est pa...
Demande d une bourse
Résolu/Fermébonjour je suis fatima ,une algerienne cherche comment on peut avoir une bourse d 'etude en belgique .je suis etudiante en 3ème année sociologique .j...
Recherche stagiaire webmaster / infographiste
Bonjour Société basée à Argenteuil (95100) recherche deux stagiaires : * un web-master / web designer > maitrise de flash / base de données / p...
Formation sur logiciel magix
Bonjour, Je suis un particulier retraité et je recherche un éudiant qui pourrait me donner des cours payants sur logiciel Magix à raison de qq heures...
Cour du soir au maroc
bonjour! j'aimerai suivre mes etudes en coursdu soir, j'aimerai savoir quelle ecole vous me conseiller(emsi,iga,high tech...) merci
Résultat du permis de conduire
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé mon permis de conduire hier matin (le 11 aout) et je n'ai pas reçu le papier de la reponse je voudrais avoir si il existe un site...
Cours de licence informatique
Bonjour, je cherche un site proposant les cours niveau L1 d'informatique, après plusieurs recherche je ne trouve rien. Si quelqu'un connais un site q...
Infographie avec un bac l
salut je veux faire L'infogrphie mais avec le niveau bac lettre est ce que c possible. SVP repond moi Merci
Besoin d'aide
FerméBonjour, je recherche des ecoles qui forment dans le domaine de l'infographie tranche publicite . seul hic j'ai pas de bac .
Quelques question sur les études de webdesign
Bonjour à tous, Je vais passer en 1ere STI génie électronique et ma plus grosse question est : Est ce que je peux rentrer dans un école de webd...
L'inscription dans une universite francaise
Bonjour, qu est ce que je dois faire pour inscrire dans une universite branche reseau informatique . je suis deja etudiante au systeme reseau informa...
Démande des informations
Résolu/Fermébonjour je m'appelle simabatu mayele je suis de la nationalité congolaise je voulais juste savoir les modalités pour la démande d'une bourse d'etude a...
Comment je trouve une une bourse d'etude grat
Résolu/Ferméapres bonjour,je suis un etudiant au premiere anne master en mecanics and system engineering.(i want to get my futer from these informations,,,, pleas...
Demande de bourse d'etude
Résolu/Ferméslt je suis un jeune etudiant camerounais en informatique industrielle et je souhaiterais recevoir une bourse en france pour pouvoir prolonger mes etu...
Master communication et multimédia
bonjour je viens d'être admise en master CM mais mon problème c'est que je n'est pas une idée claire sur les secteurs d'activités de ce domaine. je p...
Se réorienter dans l'informatique?
Bonjour, Je souhaite me réorienter professionnellement et songe au domaine de l'informatique. Ayant étudié dans l'électronique, mais arrêté ...
Bts gestion informatique
slt j e suis titulaire d un bac de serie D et j aimerais faire le bts en gestion informatique ; mais je ne suis bien en mathematique es posible?...
Technicien de maintenance informatique
Bonjour à tous, Après mon BAC, j'ai fait un DUT Informatique(option génie logiciel) et ensuite une licence professionnelle : ces deux diplômes sont...
[afpa] formation developpeur informatique
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmis vous connait la formation de developpeur informatique en contrat pro à l'AFPA? ...
Niv demandé pour formation developpeur afpa
Bonjour à tous J'ai déjà lu des sujets là dessus mais je pense que dans les réponses beaucoup n'ont pas encore compris que tout était facile quand...
Option terminale s >>>études informatiques
RésoluBonjour, Voila je suis en première S et j'ai le choix entre 3 options pour l'année prochaine, à savoir: Sciences et Vie de la terre, Maths ou Phys...
Renseignements
Bonjour, J'ai 15 ans, j'aurais aimé prendre des renseignements sur les prix à payer à l'année, les démarches à suivre (j'habite en France) ainsi que l...
Conseil pour une demande manuscrite
Résolu/Fermébonsoir, svp je dois ecrire une demande manuscrite au nom du directeur d'une faculté pour une candidature de master professionnel ""e-service interna...
Recherche contrat d'alternance pour bts
Bonjour, Je recherche un employeur pour effectuer mon BTS Informatique Réseaux, dans le nord Isère ou le lyonnais. Je suis véhiculé et très mo...
Diplome d'informatique à l'étranger
Bonjour à tous ! Je vous expose mon "problème" : Je suis passionné de toute la culture anglophone et j'aimerai beaucoup travailler à l'étranger...
Ingénierie en informatique fst vs. enit
Salut tout le monde ! Je viens de réussir le concours tunisien pour l'entrée aux écoles de formation d'ingénieurs (concours MP classement entre 300...
Différence entre deux types de master
bonjour , je suis titulaire d'un maitrise en informatique je veux s'inscrire au master recherche. est ce que je peux s'inscrire au master recherche ...
Devenir designer
Bonjour, je m'appelle Mounir, algérien, 16 ans je suis en 1er année lycée et dans deux (2) ans j'aurai mon BAC S, je veux devenir un designer auto...
Renseignement sur le concours gendarme
Ferméba voila, je suis actuellement militaire, je fini dans 2 ans, et je souahiterai apres la fin de mon contrat devenir gendarmerie, donc c'est dans deux ...
Aide etude
Résolu/FerméSalut!!!je suis un etudiant en reseau et telecom au maroc. je viens aupres de vous pour que vous m'aider a obtenie une bourse d'etude au canada ou en ...
Visa d'etude
Résolu/Ferméslt .je suis etudiante en 4 annee langue française.je veux savoir les demarches pour avoir un visa en france.merci
Veille m accepte svp
Résolu/Fermébjr je suis djiboutienne g voudrait tellement avoir une bourse d etute au canada ou ailleur car c difficil de realise mon reve dans mon pays car il y ...