A voir également:
- Orientation Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
3 réponses
le-rack
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
21
22 janv. 2010 à 09:33
22 janv. 2010 à 09:33
Il existe le BTS informatique de gestion qui est découpé en deux options:
1 er option: administrateur réseau, en gros tu apprend a créer un réseau informatique et le gérer.
2ème option: Developpeur d'application, en gros tu apprend des langages qui te serviron pour plein de chose comme pour faire des logiciels, des programme...
Sinon les autres filiaire je ne sais pas trop, je connais ce BTS car je le passe en ce moment...
1 er option: administrateur réseau, en gros tu apprend a créer un réseau informatique et le gérer.
2ème option: Developpeur d'application, en gros tu apprend des langages qui te serviron pour plein de chose comme pour faire des logiciels, des programme...
Sinon les autres filiaire je ne sais pas trop, je connais ce BTS car je le passe en ce moment...
Wil35
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 09:36
22 janv. 2010 à 09:36
Je suis moi aussi en BTS informatique de Gestion (Option Administrateur de Réseau), si tu veux faire un BAC S tu t'en sortira très bien en BTS notamment dans les matières Générales, pour les matières informatiques il faudra fournir un peu de travail. En tout cas cette formation est très inétressante.