Les discussions

Telechargement gratuit de génie chimique

Fermé

Bonjour, S'il vous plait je désire me proccurer le livre ''Génie chimique ''d'Emilian Koller .L'ayant fouillé sans succès je m'en remet donc à toute...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
irongege

Memoire licence

Bonjour, je suis etudiant 3eme annee licence informatique et j'aimerais que vous me donniez quelques sujet pour mon memoire de fin d'annee de prefere...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exercice de maths

Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème pour un exercice de maths la, qui est le suivant: - un rectangle a pour périmètre 36. On appelle x l...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
00lina00

Aide pour résoudre équations

Fermé

Bonjour, je suis bloqué dans 3 équations et j'aimerais de l'aide. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner les étapes en m'expliquant, merci. A = ...

00lina00

Exercice

Fermé

Bonjour, salut je veux que vous m'aide je suis arabe et je compris pas bien l'anglais juste quelque mot et la j'ai des exercice d'anglais de 3 e...

00lina00

Pourcentage

Fermé

Bonjour, j'ai un exercice de maths a faire pour demain la question est: un confiseur recoit une commande de caramels d'un montant de 120.40E. Pour ...

^^Marie^^

J'ai besoin d'ade je ne comprend rien au math

Fermé

Bonjour, je suis au début de ma 2nde et j'aurais besoin d'aide pour cet exo : On considère les points A(2;3),B(5,6),C(7;4). Construire le poin...

^^Marie^^

Dm de maths 3eme

Fermé

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour mon dm svp On considere une sphere de centre O et d'axe [Ns] Les cercles "E" et "P" sont les sections de ...

^^Marie^^

Etude du bac stg

Fermé

Bonsoir à tous, j ai un gros problème, je suis en term stg et j ai une etude a rendre, j ai choisi en grand titre LES CONDITIONS DE TRAVAIL DANS L E...

MARLENE

Math systemes du second degre

Fermé

Bonjour, je cherche a obtenir les solutions des systèmes {y=x²+2x-3 {y=3x+1 je ne vois pas du tout comment trouver les solutions exactes par c...

^^Marie^^

Vous-pouvez m'aider c'est tres important !!!!

Fermé

Bonjour, Voilat en ce moment je m'exerce sur un devoir que j'ai fait. Mais le pb c'est que je suis bloquer donc si vous pouvez me conseiller ou m...

^^Marie^^

Métier informatique

Bonjour, Je suis un élève de Première S et j'aime bien l'informatique et souhaiterais en faire mon métier. Ayant parcourus internet, je suis tombé s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Proto02

Francais!!

Fermé

bonjour, j'ai un dm en français sur le berger et son troupeau mais je comprend pas le texte. je demande juste qu'on m'explique le texte les ques...

malkom33

Dm anglais

Fermé

Bonjour, En anglais j'ai un devoir maison a faire. Seulement j'ai un niveau asser faible et je n'arrive pas a avancer. Le thème de ce DM est : ...

motornico

Études photo?

Bonjour, je suis en terminale L. Je souhaite me diriger dans la photographie car c'est une vraie passion. Mais j'ai un peu peur qu'il n'y ai pas de dé...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Math fonction carrée

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour les fonction carée. Je ne comprend pas du tout. Si vous avez des sites ou des personnes peuvent nous a...

chrischris83

Arreter un an puis reprise d'études

bonjour , je suis actuellement en BTS CIRA apres avoir obtenu un bac sti génie electronique. je souhaite arrêter cette formation puis travailler quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pierre

Cours de système logique

Bonjour, je suis un étudiant en licence appliquer en technologie de l'informatique a bizert .Est-ce-que vous aide pour trouver le cours de matière ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
miss djan

Creer son site sans formation

Bonjour, Je suis actuellement en terminale S (surtout pour mes parents) et je me rends compte que c'est vraiment pas mon truc. j'aimerai travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
touzazimut

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

slt je suis une maitrisard en Sport en Tunisie.Et j'aimerais bien faire une inscription en diplôme en préparation physique en France, j'ai besoin d'u...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
00lina00

Quel iut dans la robotique

Résolu

Bonjour, a tous et a toute J'ai 18 ans, en terminal STI Electronique, et l anne prochainne j'envisage de faire un DUT, mais je ne sait pas quel DU...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Futurx27

(math) problème avec un dm (1ere es)

Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire un DM de math et je seche complètement sur un problème avec un système, en fait je ne trouve pas le système. Ap...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
green day

Conception d'une application geomarketing

bonsoir tout le monde je suis étudiant en mastere et on m'a alloue la tache de concevoir et développer une application geomarketing pour mon PFE , a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marouen marouen

Recherche conseils formation ingénieur cnam

Bonjour, J'envisage de débuter une formation au CNAM en formation à distance (pour la plupart des UE). Auriez-vous des conseils à me donner conce...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
MANU35000

Métiers de photographe.

Bonjour, J'aimerais savoir quelles études je dois faire pour faire photographe et s'il y a beaucoup de débouchés car je suis en 3° et j'hésite ent...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nononat45

Projet pro: programmeur

Bonjour, étant étudiant en programmation je souhaite devenir ingénieur actuellement je suis analyste programmeur avec C/C++ ça serai interéssant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BmV

Demande de renseignement pour le bac stg com.

Bonjour, Je passe en 1ere STG Communication, et on m'a dit que l'année prochaine toutes les premières passeront le bac de français (écrit/oral). J'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
LOLO

Cours sur mapinfo

Résolu

bonjour, je suis actuellement en stage et je dois faire une cartogrphie sur MapInfo, mais le souci c'est que je ne connais pas le logiciel! Je fai...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
nono

Comment faire une demande visa tourestique

Fermé

je suis tunisien j ai 16 je mapelle hamza je veut faire une formation a la france mais je ne sais pas comment s l v aide moi et merci

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Les démarche de visa

Fermé

slt je suis un etudient de 2 emme economie je veut continui mes etudes en france et pour votre consience j' ais 520 pois en tcf mes je conais plus qul...

00lina00

Rémunération contrat d'apprentissage

Fermé

bonsoir, Voila cette année je vais effectuer une licence professionnelle en alternance et j'aimerai savoir combien je vais toucher! - j'ai plu...

zobrak

[développement informatique] école en france

Bonjour, je cherche une ecole en france pour continuer mes etudes en devloppement informatique (programmation) j'ai un bac + 2 ,si quelqu un de vous c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
haj

Informatique?

Bonjour, je suis un éléve de seconde (géneral) mon souhait est de travailler dans l'informatique , l'informatique me plait vraiment mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Futurx27

Je veut devenir assistante social mais....

Fermé

Bonjour,je veut devenir assistante sociale mais je suis actuellement en formation de Bac pro en secrétariat je sais qu'il ya un moyens et qu'il faut q...

irongege

Demande

Fermé

salut je voudrais connaitre comment faire pour obtenir une bourse pour le maroc

crapoulou

Métier de l'infographie

Bonjour, Je suis collégiens de 3° et je souhaiterai travailler dans l'infographie, créer des affiche, faire du montage numérique ... Y a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Besoin d'aide pour un devoir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un devoir en Français dans lequel on me demande de créer une affiche publicitaire et rédiger des reportages dont le thème est ( fait...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irongege

Quelles études faire ?

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum ce soir car je suis actuellement en Première S et que je souhaiterai me destiner à une carrière d'ingénieur d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Briefou

Exercice de math

Fermé

Bonjour, J'ai un exercice de maths à résoudre. Pouvez vous m'aider ? ABCD est un carré de côté 1. C est le quart de cercle de centre A, de rayo...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
chat_teigne

Bts electronique

Bonsoir, Je suis un étudiant sortant d'une terminal STI génie Electronique. Alors explication: Au début j'étais en prepa TSI j'ai abandonné ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ryonnie

Stage informatique 3 ème

Résolu

Bonjour, Je suis en 3 ème au collège Jean Moulin de Pontault-Combault (77) et je dois faire un stage en entreprise. Je voudrai faire un stage dans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Erwanmsn

Orientation sti

coucou je suis en 3° et je souhaite devenir ingénieur du son ou de la vision quel bac devrais-je prendre? j'ai entendu parlé d'un bac sti électroni...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mathieudu01

Bac pro eleec (électrotechnique)

Bonjour, voila j'ai 15 ans je suis au début de ma troisième et j'ai redoubler la 5 ème pour ce qui veulent le savoir.Alors voila les personne disent ...

kev37

Afpa ou gefi

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de passer les tests de sélection de l'AFPA avec succès, pour la formation de Technicien Supérieur de Réseaux Informatiques...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
LBONNAFO

Miage ou telecom

Bonjour, je suis actualement en 4 éme année d'une école d'ingénieurie et je dois choisir une spécialité entre Master Miage ou ingénieurie Telecom vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
biboo_

Cours de correspondance bureautique

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis belge, donc il est possible que ma question ne peut "intéressée" que certains. J'aimerais s...

lli

Trouve un double cursus avec l'informatique

Résolu

Bonjours a tous Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller je suis actuelement diplomé d'un BTS informatique de gestion et je commence a...

biboo_

Recherche d'un formateur informatique

Bonjour, je cherche une personne ou une société qui font des cours informatique [cours sur tout (c/c++/HTML/Réseaux/serveur etc... )] AU Boulot ...

tornado-gege

Inscription au cnam par correspondance

Bonjour, Je m'appelle Georges Feghaly.Je vis au Liban.Je viens de terminer mes etudes de BTS informatique industrielle .Je voudrais poursuivre des et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
manu

Continuer mes études en france

Résolu/Fermé

bonjour , je suis une étudiente algérienne, je viens d'avoir mon diplôme de technicien supérieur en informatique dans une école privée agréee par l'é...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 17 058