Les discussions
Telechargement gratuit de génie chimique
FerméBonjour, S'il vous plait je désire me proccurer le livre ''Génie chimique ''d'Emilian Koller .L'ayant fouillé sans succès je m'en remet donc à toute...
Memoire licence
Bonjour, je suis etudiant 3eme annee licence informatique et j'aimerais que vous me donniez quelques sujet pour mon memoire de fin d'annee de prefere...
Exercice de maths
FerméBonjour, alors voilà, j'ai un petit problème pour un exercice de maths la, qui est le suivant: - un rectangle a pour périmètre 36. On appelle x l...
Aide pour résoudre équations
FerméBonjour, je suis bloqué dans 3 équations et j'aimerais de l'aide. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner les étapes en m'expliquant, merci. A = ...
Exercice
FerméBonjour, salut je veux que vous m'aide je suis arabe et je compris pas bien l'anglais juste quelque mot et la j'ai des exercice d'anglais de 3 e...
Pourcentage
FerméBonjour, j'ai un exercice de maths a faire pour demain la question est: un confiseur recoit une commande de caramels d'un montant de 120.40E. Pour ...
J'ai besoin d'ade je ne comprend rien au math
FerméBonjour, je suis au début de ma 2nde et j'aurais besoin d'aide pour cet exo : On considère les points A(2;3),B(5,6),C(7;4). Construire le poin...
Dm de maths 3eme
FerméBonjour, J'aimerais de l'aide pour mon dm svp On considere une sphere de centre O et d'axe [Ns] Les cercles "E" et "P" sont les sections de ...
Etude du bac stg
FerméBonsoir à tous, j ai un gros problème, je suis en term stg et j ai une etude a rendre, j ai choisi en grand titre LES CONDITIONS DE TRAVAIL DANS L E...
Math systemes du second degre
FerméBonjour, je cherche a obtenir les solutions des systèmes {y=x²+2x-3 {y=3x+1 je ne vois pas du tout comment trouver les solutions exactes par c...
Vous-pouvez m'aider c'est tres important !!!!
FerméBonjour, Voilat en ce moment je m'exerce sur un devoir que j'ai fait. Mais le pb c'est que je suis bloquer donc si vous pouvez me conseiller ou m...
Métier informatique
Bonjour, Je suis un élève de Première S et j'aime bien l'informatique et souhaiterais en faire mon métier. Ayant parcourus internet, je suis tombé s...
Francais!!
Fermébonjour, j'ai un dm en français sur le berger et son troupeau mais je comprend pas le texte. je demande juste qu'on m'explique le texte les ques...
Dm anglais
FerméBonjour, En anglais j'ai un devoir maison a faire. Seulement j'ai un niveau asser faible et je n'arrive pas a avancer. Le thème de ce DM est : ...
Études photo?
Bonjour, je suis en terminale L. Je souhaite me diriger dans la photographie car c'est une vraie passion. Mais j'ai un peu peur qu'il n'y ai pas de dé...
Math fonction carrée
FerméBonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour les fonction carée. Je ne comprend pas du tout. Si vous avez des sites ou des personnes peuvent nous a...
Arreter un an puis reprise d'études
bonjour , je suis actuellement en BTS CIRA apres avoir obtenu un bac sti génie electronique. je souhaite arrêter cette formation puis travailler quel...
Cours de système logique
Bonjour, je suis un étudiant en licence appliquer en technologie de l'informatique a bizert .Est-ce-que vous aide pour trouver le cours de matière ...
Creer son site sans formation
Bonjour, Je suis actuellement en terminale S (surtout pour mes parents) et je me rends compte que c'est vraiment pas mon truc. j'aimerai travailler ...
Lettre de motivation
Résolu/Ferméslt je suis une maitrisard en Sport en Tunisie.Et j'aimerais bien faire une inscription en diplôme en préparation physique en France, j'ai besoin d'u...
Quel iut dans la robotique
RésoluBonjour, a tous et a toute J'ai 18 ans, en terminal STI Electronique, et l anne prochainne j'envisage de faire un DUT, mais je ne sait pas quel DU...
(math) problème avec un dm (1ere es)
FerméBonjour, Je suis en train de faire un DM de math et je seche complètement sur un problème avec un système, en fait je ne trouve pas le système. Ap...
Conception d'une application geomarketing
bonsoir tout le monde je suis étudiant en mastere et on m'a alloue la tache de concevoir et développer une application geomarketing pour mon PFE , a...
Recherche conseils formation ingénieur cnam
Bonjour, J'envisage de débuter une formation au CNAM en formation à distance (pour la plupart des UE). Auriez-vous des conseils à me donner conce...
Métiers de photographe.
Bonjour, J'aimerais savoir quelles études je dois faire pour faire photographe et s'il y a beaucoup de débouchés car je suis en 3° et j'hésite ent...
Projet pro: programmeur
Bonjour, étant étudiant en programmation je souhaite devenir ingénieur actuellement je suis analyste programmeur avec C/C++ ça serai interéssant ...
Demande de renseignement pour le bac stg com.
Bonjour, Je passe en 1ere STG Communication, et on m'a dit que l'année prochaine toutes les premières passeront le bac de français (écrit/oral). J'...
Cours sur mapinfo
Résolubonjour, je suis actuellement en stage et je dois faire une cartogrphie sur MapInfo, mais le souci c'est que je ne connais pas le logiciel! Je fai...
Comment faire une demande visa tourestique
Ferméje suis tunisien j ai 16 je mapelle hamza je veut faire une formation a la france mais je ne sais pas comment s l v aide moi et merci
Les démarche de visa
Ferméslt je suis un etudient de 2 emme economie je veut continui mes etudes en france et pour votre consience j' ais 520 pois en tcf mes je conais plus qul...
Rémunération contrat d'apprentissage
Fermébonsoir, Voila cette année je vais effectuer une licence professionnelle en alternance et j'aimerai savoir combien je vais toucher! - j'ai plu...
[développement informatique] école en france
Bonjour, je cherche une ecole en france pour continuer mes etudes en devloppement informatique (programmation) j'ai un bac + 2 ,si quelqu un de vous c...
Informatique?
Bonjour, je suis un éléve de seconde (géneral) mon souhait est de travailler dans l'informatique , l'informatique me plait vraiment mais je ne sais pa...
Je veut devenir assistante social mais....
FerméBonjour,je veut devenir assistante sociale mais je suis actuellement en formation de Bac pro en secrétariat je sais qu'il ya un moyens et qu'il faut q...
Métier de l'infographie
Bonjour, Je suis collégiens de 3° et je souhaiterai travailler dans l'infographie, créer des affiche, faire du montage numérique ... Y a-t-il u...
Besoin d'aide pour un devoir
Résolu/FerméBonjour, J'ai un devoir en Français dans lequel on me demande de créer une affiche publicitaire et rédiger des reportages dont le thème est ( fait...
Quelles études faire ?
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum ce soir car je suis actuellement en Première S et que je souhaiterai me destiner à une carrière d'ingénieur d...
Exercice de math
FerméBonjour, J'ai un exercice de maths à résoudre. Pouvez vous m'aider ? ABCD est un carré de côté 1. C est le quart de cercle de centre A, de rayo...
Bts electronique
Bonsoir, Je suis un étudiant sortant d'une terminal STI génie Electronique. Alors explication: Au début j'étais en prepa TSI j'ai abandonné ...
Stage informatique 3 ème
RésoluBonjour, Je suis en 3 ème au collège Jean Moulin de Pontault-Combault (77) et je dois faire un stage en entreprise. Je voudrai faire un stage dans ...
Orientation sti
coucou je suis en 3° et je souhaite devenir ingénieur du son ou de la vision quel bac devrais-je prendre? j'ai entendu parlé d'un bac sti électroni...
Bac pro eleec (électrotechnique)
Bonjour, voila j'ai 15 ans je suis au début de ma troisième et j'ai redoubler la 5 ème pour ce qui veulent le savoir.Alors voila les personne disent ...
Afpa ou gefi
RésoluBonjour à tous! Je viens de passer les tests de sélection de l'AFPA avec succès, pour la formation de Technicien Supérieur de Réseaux Informatiques...
Miage ou telecom
Bonjour, je suis actualement en 4 éme année d'une école d'ingénieurie et je dois choisir une spécialité entre Master Miage ou ingénieurie Telecom vo...
Cours de correspondance bureautique
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis belge, donc il est possible que ma question ne peut "intéressée" que certains. J'aimerais s...
Trouve un double cursus avec l'informatique
RésoluBonjours a tous Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller je suis actuelement diplomé d'un BTS informatique de gestion et je commence a...
Recherche d'un formateur informatique
Bonjour, je cherche une personne ou une société qui font des cours informatique [cours sur tout (c/c++/HTML/Réseaux/serveur etc... )] AU Boulot ...
Inscription au cnam par correspondance
Bonjour, Je m'appelle Georges Feghaly.Je vis au Liban.Je viens de terminer mes etudes de BTS informatique industrielle .Je voudrais poursuivre des et...
Continuer mes études en france
Résolu/Fermébonjour , je suis une étudiente algérienne, je viens d'avoir mon diplôme de technicien supérieur en informatique dans une école privée agréee par l'é...