Que faire?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
voila, j'ai un BTS IRIS (développement réseau), je suis en licence informatique et je ne sais pas quoi faire l'an prochain.
J'hésitais un peu à faire une année de prépa au capes de math, mais je suis indécis .
Pourriez vous me conseiller pour :
1 - dans le cas ou je valide ma licence
2 - dans le cas ou je la valide pas x)
merci d'avance !
PS : je recherche plus des formations sur tours, mais je suis mobil ^^
voila, j'ai un BTS IRIS (développement réseau), je suis en licence informatique et je ne sais pas quoi faire l'an prochain.
J'hésitais un peu à faire une année de prépa au capes de math, mais je suis indécis .
Pourriez vous me conseiller pour :
1 - dans le cas ou je valide ma licence
2 - dans le cas ou je la valide pas x)
merci d'avance !
PS : je recherche plus des formations sur tours, mais je suis mobil ^^
5 réponses
As-tu déjà une idée de ce que tu veux faire d'ici 3-4ans?
Non parce que ça t'aiderait vachement vis à vis de ton choix... :D
Non parce que ça t'aiderait vachement vis à vis de ton choix... :D
c'est justement ca le probleme xD je sais pas du tout ce que je veux faire =p
d'un côté j'aimerai bien etre prof de math, d'un autre développeur ou enseigner l'informatique. Je suis aussi trés axé maintenance mdr
fin voila je sais pas trop =p
d'un côté j'aimerai bien etre prof de math, d'un autre développeur ou enseigner l'informatique. Je suis aussi trés axé maintenance mdr
fin voila je sais pas trop =p
Tiens, un de mes collègues qui était DBA Oracle (un administrateur de base de données, Bac+5 plutôt bien payé) m'a avoué qu'il avait un CAPES de maths et qu'enseigner l'avait ennuyé. :)
Plus sérieusement, il faut faire un choix : tu ne peux pas faire les deux surtout pour le CAPES qui nécessite énormément de travail.
Dernière chose, j'espère que t'es très fort en maths, parce que venant d'IRIS, pour enchainer sur une licence de maths puis le CAPES, accroche-toi.. ^^
Plus sérieusement, il faut faire un choix : tu ne peux pas faire les deux surtout pour le CAPES qui nécessite énormément de travail.
Dernière chose, j'espère que t'es très fort en maths, parce que venant d'IRIS, pour enchainer sur une licence de maths puis le CAPES, accroche-toi.. ^^
oui je sais que ca a etre chaud mais de toutes facons j'adore les maths =D
bon aprés je sais pas trop justement, mais par contre je sais que je veux pas kfaire de réseau ou de base de données, ca m'intéresse pas trop.
je sais aps mais faut que je trouve assez vite, sinon je vais me retrouver bloqué l'an prochain =p
bon aprés je sais pas trop justement, mais par contre je sais que je veux pas kfaire de réseau ou de base de données, ca m'intéresse pas trop.
je sais aps mais faut que je trouve assez vite, sinon je vais me retrouver bloqué l'an prochain =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question