Bourse en étant sorti du système scolaire ?
ST__029
-
ST__029 -
ST__029 -
Bonjour à tous, j'ai 21 ans et je suis actuellement en prestation d'orientation professionnelle, dans le but de trouver une orientation qui me convient.
Après avoir effectué des stages dans le domaine de l'informatique, j'envisage de reprendre des études en préparant un BTS informatique de gestion.
Ma question est en fait en rapport avec les bourses : étant sorti du système scolaire et actuellement inscrit au pôle emploi en tant que demandeur d'emploi, je me demandais si je pouvais avoir droit aux bourses de l'enseignement délivrées par le crous (De Rennes en l'occurrence) et si oui, la procédure à suivre.
Je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.
Après avoir effectué des stages dans le domaine de l'informatique, j'envisage de reprendre des études en préparant un BTS informatique de gestion.
Ma question est en fait en rapport avec les bourses : étant sorti du système scolaire et actuellement inscrit au pôle emploi en tant que demandeur d'emploi, je me demandais si je pouvais avoir droit aux bourses de l'enseignement délivrées par le crous (De Rennes en l'occurrence) et si oui, la procédure à suivre.
Je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Bourse en étant sorti du système scolaire ?
- Restauration du système - Guide
- Dernier iphone sorti - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide