Telecom mastick89 - Dernière réponse le 8 févr. 2010 2 réponses est ce que c'est bon d'etudier la telecom? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bill Gate 2 sa depend de ce que tu voudrais faire plus tard mastick89 Actuellement je suis etudiant en 1ere annee de la telecom en chine et j'aimerai savoir si c'est benefique ou pas dans l'avenir Réponse 2 / 2 Bill Gate 2 ...et bien, pour être bref, c'est bénéfique. mais ça depend aussi dans quel sens tu veux un bénéfice ? Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Pass. Télécomm. Active Syl20 chercher numéro portable bouygues anexis30 Désactiver télécommande Maka11 coffret Telecom extérieur Fanoux77-65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bill Gate 2 sa depend de ce que tu voudrais faire plus tard mastick89 Actuellement je suis etudiant en 1ere annee de la telecom en chine et j'aimerai savoir si c'est benefique ou pas dans l'avenir
mastick89 Actuellement je suis etudiant en 1ere annee de la telecom en chine et j'aimerai savoir si c'est benefique ou pas dans l'avenir
Réponse 2 / 2 Bill Gate 2 ...et bien, pour être bref, c'est bénéfique. mais ça depend aussi dans quel sens tu veux un bénéfice ?