La domotique
mathiasf
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
realproxy Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
realproxy Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous faisons un tpe sur la domotique et nous nous posons une question assez béte, mais nous arriveons
pas a avoir la réponse.
La domotique contrôle notre maison mas le jour ou il y a une coupure de courant comment fait t'on?
Merci de vos réponse ^^
pas a avoir la réponse.
La domotique contrôle notre maison mas le jour ou il y a une coupure de courant comment fait t'on?
Merci de vos réponse ^^
A voir également:
- La domotique
- Domotique orange - Accueil - Guide objets connectés
- Domotique - Guide
- Ipad domotique - Accueil - Guide objets connectés
- Cours domotique gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Domotique et objets connectés compatibles avec lidl home - Guide
2 réponses
On remet le courant ?
C'est une question du style "l'ampoule de mon salon a grillé, comment faire pour m'eclairer ?" reponse : tu la change :)
Si tu ne veux pas avoir de soucis, faut retourner aux bougies, et meme la, imagine une question du type "ma bougie a entierement brulé, comment faire pour m'eclairer ?" meme reponse : tu la change :)
C'est une question du style "l'ampoule de mon salon a grillé, comment faire pour m'eclairer ?" reponse : tu la change :)
Si tu ne veux pas avoir de soucis, faut retourner aux bougies, et meme la, imagine une question du type "ma bougie a entierement brulé, comment faire pour m'eclairer ?" meme reponse : tu la change :)
ou alors, plutot que les bougies, tu peux mettre une alimentation de secour chez toi, genre une dynamo/ panneau solaire ou autre qui te servira en cas d'urgence pour une coupure de courant....
Et tu dois normalement t'assurer d'avoir toujours un contrôle même sans énergie... ce serait bête de mourir enfermé chez soi pasque panne de courant .......
Et tu dois normalement t'assurer d'avoir toujours un contrôle même sans énergie... ce serait bête de mourir enfermé chez soi pasque panne de courant .......