Au sujet d'EPITECH...

Sam.£ - 8 févr. 2010 à 22:53
 Sam.£ - 8 févr. 2010 à 23:22
Bonsoir !

Je m'appelle Sam, je suis actuellement en 1ère S et j'ai eu un premier trimestre et une moitié de 2ème trimestre assez moyen et je souhaiterais rentrer en formation sur 5 ans à EPITECH après le bac.
Donc en gros ma question est: est-ce qu'ils se basent vraiment vraiment sur les notes reçues au lycée ?
Aussi, est-ce que le test d'anglais + la lettre de motivation est un facteur plus important que les notes ?
Si jamais l'un d'entre vous vient d'EPITECH ou connait l'école, s'il vous plait faites-moi part de vos expériences...
J'ai sérieusement envie d'entrer dans cette école :D

Merci pour vos réponses,

Sam

6 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
8 févr. 2010 à 23:02
boujour ,

j espere que tes parents sont riche pour payer ta scolarité la bas .
j ai vu un reportage sur cet etablissement .
de se que j en ai retenu , tout a une importance et surtout l anglais , car la plupart des outils actuel de travail sont en anglais .
0
Par rapport au prix ca devrait aller.
Pour le niveau d'anglais je ne me fais pas de soucis puisque je suis dans un lycée international et je parle 3 langues différentes (hormis le français).
Merci pour ta réponse :)
Cependant tu réponds pas vraiment à ma question principale ^^'
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
8 févr. 2010 à 23:08
tien , ca devrai repondre a ta question :

http://www.epitech.eu/profil-epitech-sct334.html
0
Merci beaucoup en tout cas ca a répondu au moins a une de mes questions: la motivation :) (ce que j'ai déjà d'ailleurs) par contre pour les notes je me ronge vraiment les ongles parce que j'ai un début moyen :/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
8 févr. 2010 à 23:20
bah tu a cas bosser pour rattraper ton retard :)
0
Ouais... Enfin ca va mon premier trimestre était pas trop trop mal avec un 12.5 de moyenne (avec maths et SVT un peu en dessous de 10) et la mon deuxième trimestre toutes mes notes sont en progrès sauf en SVT... (2 et 7 aux contrôles... :( )
0