Besoin d'infos : infographie

Elvira08 -  
 Elvira08 -
Bonjour, j'ai besoin que l'on réponde à quelques questions que j'ai dans la tête pour les études d'infographiste.
Je me suis pas mal renseigner sur ce métier et partout on parle de maitrise du dessin, des calculs et de l'informatique et que ces trois critères sont indissociables, j'aimerai savoir si pour une personne n'étant pas super en dessins peut quand même faire ce métier ? Et dans les études d'infographiste, comment se passe un peu les cours ? S'ils sont attractif ? Si on travail sur beaucoup de projet ? Bref ce genre de choses ! Et j'ai une question mais je pense déjà connaitre la réponse. En ce moment je suis en BTS Assistante de manager, mais je voudrai faire une licence d'infographiste, etc-ce compatible ou est-ce que je dois faire une BTS communication audiovisuel ?

Merci d'avance pour votre patience et de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

CrAzy-GeeK_insideme Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut ^^

non j'en ai déjà parler avec mon prof d'info , c'est comme tout , tout s'apprend tu rentre tu fais ta première année pour t'acclimater à la matière et puis tu performe dans le domaine .

par contre pour tes licences je serais pas vraiment te dire vu que je ne suis pas encore dans des études supérieurs ..
0
Elvira08

OK merci en tout cas pour ta réponse ça m'aide déjà beaucoup.
0