Quel formation après le bac pour quel métier
Florimon58
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
-
20 févr. 2010 à 20:39
ROMAIN POUR ILIA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 16:43
ROMAIN POUR ILIA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 16:43
A voir également:
- Quel formation après le bac pour quel métier
- Bac a sable windows - Guide
- Formation sap débutant pdf - Forum Programmation
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le musée païen d’αθήνα (athènes) a rapporté à sa ville plusieurs millions d’€. ✓ - Forum Word
- Ce fichier est une image au format png dont l’extension a été modifiée. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
jawherkarate
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
2
21 févr. 2010 à 11:51
21 févr. 2010 à 11:51
l'ami il y a plusieurs métiers qui t'offre la possibilité de voyager ....
mais il faut choisir un bon métier comme
ex: les chercheurs (ceux sont les titulaires de doctorats de recherche et les ingenieurs titulaires du master ou de doctorats) peuvent aller tous dans le monde...il suffit de proposer un dossier sur une recherche ou un projet et tu vas être recruté ...
mais il faut choisir un bon métier comme
ex: les chercheurs (ceux sont les titulaires de doctorats de recherche et les ingenieurs titulaires du master ou de doctorats) peuvent aller tous dans le monde...il suffit de proposer un dossier sur une recherche ou un projet et tu vas être recruté ...
Florimon58
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
20 févr. 2010 à 20:56
20 févr. 2010 à 20:56
C'est quoi consultant nouvelles technologies ? J'ai cherché sur Internet et je vois pas bien ce que s'est.
ROMAIN POUR ILIA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
20 juin 2011 à 16:43
20 juin 2011 à 16:43
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon expérience, car il y a un métier passionnant et très rémunérateur accessible sans le bac.
Je suis Steward, et certains de mes collègues n'ont pas leur bac (mais un niveau bac). J'ai la chance de pouvoir voyager comme bon me semble, de rencontrer des gens différents, et surtout de faire un travail qui me passionne. Avec ce métier tu seras au première loge de la sécurité aérienne, des voyages instructifs etc. Pour ma part je travaille également avec ILIA, que je te recommande, si tu es motivé, et que ce métier te tentes, viens nous rencontrer chez ILIA. La formation ne dure que cinq semaines, avec un métier à la clé, et un diplôme délivré par l'Etat (le certificat de formation à la sécurité)
J'espère à très bientôt et que ce message te sera utile
Romain Pour ILIA
01 42 70 70 25
Je voulais vous faire part de mon expérience, car il y a un métier passionnant et très rémunérateur accessible sans le bac.
Je suis Steward, et certains de mes collègues n'ont pas leur bac (mais un niveau bac). J'ai la chance de pouvoir voyager comme bon me semble, de rencontrer des gens différents, et surtout de faire un travail qui me passionne. Avec ce métier tu seras au première loge de la sécurité aérienne, des voyages instructifs etc. Pour ma part je travaille également avec ILIA, que je te recommande, si tu es motivé, et que ce métier te tentes, viens nous rencontrer chez ILIA. La formation ne dure que cinq semaines, avec un métier à la clé, et un diplôme délivré par l'Etat (le certificat de formation à la sécurité)
J'espère à très bientôt et que ce message te sera utile
Romain Pour ILIA
01 42 70 70 25