Formation BTS IRIS

carl 11 - 19 juin 2011 à 23:01
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 juin 2011 à 10:10
bonjour

je suis jeune homme agé de 20 ans d'origine francais mais de nationalité espagnole; actuellement je vie en éspagne je vient d'avoire mon bac technique avec montion tres bien .
je souhaite continuer mes etude en france chez mes grand parent, exactement dans la filiere ( BTS informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques -IRIS) , ma question et la suivante :
1- vue que j'ai la nationalité espagnole, est-ce que je peux faire la demande a une academie ou école privée ?
2- le BTS c'est t'un diplome nationale en france mais dans une ecole privé est-ce que j'aurais un diplome nationale comme celui-ci ( http://job.lvernay.free.fr/images/diplomes/bts.jpg ) ?
3 - apres un BTS , est(ce possible de faire une spesialiter ou une double diplomation en france ?
4 - si quel qu'un a reucie a avoir un BTS, c'est quoi les document que je recoit avec a la fin de mes etude ?
merci infiniment de votre aide , ici en espagne j'ai pas reucie a avoir une seule personne qui peux me repondre sur mes question sela fait plusieur mois , il me reste que mon site favoris comment ca marche .

Please Help meeee

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
20 juin 2011 à 02:24
Bonsoir,

Quelques infos...

S'il te plait, fais un petit effort pour l'orthographe et le français (tu en auras besoin aussi pour le BTS).

@+
0
bonjour chris, merci pour la reponse
NB : pour la communication en francais, je parle tres tres bien mais l'orthographe j'y travaile

merci pour la réponse qu'on méme
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
Modifié par Chris 94 le 20/06/2011 à 10:11
De rien :-)

Merci pour ton attention, portée à ma remarque sur le langage. A ce propos, "qu'on même" n'existe pas, ni "comme même" (vu très souvent) ; le terme à dire et écrire est "quand même". C'est une erreur de plus en plus fréquente sur cette expression courante.
0