Recherche d'ecole ingenieur française...
bobyevy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
babibouland Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babibouland Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis bobyevy, licencié en telecommunication et réseau, resident au cameroun et recherche une ecole ingenieur française dont la rentrée académique 2011-2012 débute en janvier-fevrier.
Pour certaines raisons incontournables je ne pourrai pas rattraper la rentrée au mois de septembre ou octobre alors ce Forum est mon seul recourt . je prie tout ceux qui peuvent avoir une informtion sur une ecole qui correspond a mon profil de tenir en compte que leurs aide me sera enormement précieuse
Pour certaines raisons incontournables je ne pourrai pas rattraper la rentrée au mois de septembre ou octobre alors ce Forum est mon seul recourt . je prie tout ceux qui peuvent avoir une informtion sur une ecole qui correspond a mon profil de tenir en compte que leurs aide me sera enormement précieuse
A voir également:
- Recherche d'ecole ingenieur française...
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations