Les discussions
Lettre de motivation motif de changement
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiante en master 1 l'année dernière j'ai pas eu mon année (c'était aussi un autre master) cette année j'ai changé de spéciali...
Théorie des graphes: cours et exos
Résolu/FerméBonjour, je cherche des cours et exos sur la théorie des graphes. Merci de bien vouloir m'aider.
Métiers du son et de l'audiovisuel
RésoluBonjour, Je veux faire de ma passion mon métier, c'est à dire travailler le son. Je souhaiterais travailler dans un studio mais pour le choix de me...
Quel sont les métier de la 3d
bonsoir, je voudrais travailler dans la 3d mais je ne connait pas beaucoup de métier utilisant la 3d si vous pouviez me faire une liste de métie...
Devenir photographe
Bonjour, actuellement je ne suis que en 3° et je souhaiterais devenir photographe. J'aimerais savoir quelle orientation suivre après la 3°, si il faut...
Bourse d'étude en france
FerméBonjour, je suis une jeune tunisienne, niveau 5ème année génie mécanique et je souhaite avoir une bourse pour une master en france. Merci
Option bac pro sen
bonsoir je suis en bac pro sen j aimerai savoir quelle option choisir pour etre developpeur informatique merci de me repondre.
Cours ntic
Résolus'il vous j'ai besoin de support de cours intitulé Nouuvelle technologie informatique de comminication et merci a tous
Ecole { epitech } or not ?
Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en seconde et j'ai reçu un dossier d'information pour l'école { Epitech }. Habitant à 30 minutes de...
Informatique
Bonjour je voudrais savoir combien sa coute de faire des études pour être informaticien MERCI d'avance
Demande de bourse d'études en france
Résolu/FerméBonjour! je m'appelle Georgise MAKOSSO je voudrais savoir si cela est possible d obtenir un visa d études en france tout en n ayant mon passeport.mer...
Ingénieur réseau etude
RésoluBonjour, Je suis en seconde et je voudrait devenir Ingénieur réseau. Que faut-il faire comme étude?
Une aide svp
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour reconnaître le nombre de bits d'un système d'exploitation. Merci d'avance Configuration: Wind...
Dut informatique (grenoble, annecy ou lyon)
RésoluBonjour, alors voila l'année prochaine j'aimerai faire un Iut informatique à Grenoble ou à Lyon et j'aimerai savoir si ces Iut étaient très sél...
Bts informatique de gestion à paris
Bonsoir, J'ai deux questions a vous posé s'il vous plait, -Je suis un étudiant en Tunisie en informatique de gestion 2éme année BTP je termine ...
Je cherche une ecole d'informatique
bjr je m'appel frederic je recherche une ecole d'informatique en France
J'aimerais être informaticien
Salut, Je m'appelle Jonathan et je suis en classe de 3ème, récemment, la conseillère a visiter notre classe pour nous parler des classes de secondes e...
Bureau d'étude
Bonjour, Je suis étudiant en IUT GEII 2eme année et j'essaye de trouver un métier qui pourrais me corresponde et j'ai trouver ça : " Bureau D'étud...
Probleme avec mon orientation
Fermébonjour, j'ai 14 ans et je suis en troisième, j'aimerai me diriger vers un métier en rapport avec l'esthétique moto mais je ne sait pas quoi et ni que...
Passade ter es
FerméBonjour à tous, au premier trimestre j'ai 10.02 de moyenne, sans avoir travaillé et en ayant beaucoup de problèmes avec ma famille ce qui n'a pas arra...
Devoir maison de maths seconde
Résolu/FerméBonjour, est ce que vous pouvez m'aider ? http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1186.snc4/150840_1488153603298_1217683823_31036087_179030...
Après la sti tge, bts ? dut ?
RésoluBonjour, Alors voila je suis en Terminale STI Génie Électronique et je devrais m'orienter pour la suite après le BAC . Je faits appel a vous po...
Etude apres avec fini mes 4 technique electro
bonjour, donc voila j'aimerais savoir quelle etude je pourrair avoir avec avoir recu mon A2 en electromecanique sachant que j'ai 16 ans je suis en 4ém...
Attention retour de l'escroquerie via email
Ferméslt, slt Je viens de recevoir aussi l'e mail du moins une énième relance m informant du gain , heureusement que j'avais déjà entendu parlé de ces ...
Question option 1ere es abibac
RésoluBonjour, je suis actuellement en 1ere ES abibac avec l'option SES, j'ai prévu d'étudier en Allemagne ou en Suisse pour devenir Kinésithérapeute. ...
Urgent dm a rendre
Résolu/FerméBonjour, Dans une classe de 30 eleves, les troiq septiemes prennent regulierement leur repas a la cantine et parmi eux sept dixieme seulement reste ...
Tests d'entrée formation afpa tsaii
Bonjour quelqu'un aurait-il la composition des tests d'entrée pour la formation AFPA TSAII (niveau III). merci d'avance.
Bourses pour étuders
RésoluSalut! Je me nomme Agossou Kokouda BOCCO. Je suis un jeune diplomate originaire du Togo. Après des études en droit sanctionnées par un DEA en droit ...
Apres le bac
FerméBonjour, Je suis en premiere S et je pense deja a apres le bac. J'ai choisi un bac S parce que j'aime les matieres scientifiques et c'est ou je m'...
Travailler a 15ans
FerméBonjour, J'ai 15ans et j'abbite a bruxelles je voudrais travailler pour achetér un booster.La question:comment trouver un job?ou? Configuration...
Salaire admin réseaux
FerméBonjour, J'aurais voulu savoir a quoi pouvais prétendre un administrateur réseaux & systèmes titulaire d'un bac + 3 en sortant de l'école. Merc...
Stage en logistique
Fermésalut , je suis actuelement en seconde bac pro logistique je dois effectuer des stages du 3 au 29 janvier 2011 j habite a avion connaissez vous des en...
La segmentation du marché des forfait mobiles
FerméBonjours je suis en terminal Stg et j'ai une etude a faire pour le Bac . Ma problematique est : Comment les operateurs mobiles segment-il leur forfai...
Devenir graphiste ou webdesigner
Bonjour, voila mon fils est en 3eme DP et la seule chose qui lui plait c'est l'ordinateur donc en cherchant le métier qui lui plairait, il a trouvé GR...
Demande de visa d'etude en france
Résolu/FerméBonjour. Je suis titulaire d'un diplome de licence en langue française en Algerie et je veux continuer mes études en France; est ce que je peux avoir ...
Sites pour recherche de stagiaire
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre du développement de notre bureau d'études, nous recherchons un stagiaire en informatique/base de données. Quels sont les site...
Quel métier de l'informatique ?
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 2nde Générale et je ne suis pas sur de mon orientation. J'était partant pour la série S mais à la réunion...
Infographie vers dijon
Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les etude dans l'infographie 3D de preference vers dijon Merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...
Salaire bac+3
Bonjour, Voila je suis jeune diplômé d'une licence pro R&T (option administration et sécurité des réseaux) je suis actuellement a la recherche d'e...
Pfe
Bonjour, je suis étudiante en 3 année en informatique appliquée à la gestion , je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de mé...
Cours informatique industriel
Résolu/FerméBonjour, je veut un cours qui conserne l' informatique industriel precisament sur les partie d'ordonnencement
Programmer sur casio graph 35+
Résolu/FerméBonjour, Je ne peut pas mettre de programme sur ma calulette via usb , Donc il faut que je programme a la main . Je Cherche comment faire un prg...
Etude pour le bac stg cfe
Bonjour, En se qui me concerne je suis en terminale STG et pour le BAC j'ai un projet a effectuer . J'ai choisit comme thème : LES PROGICIELS COMPT...
Préparer un bts dans le cadre du congé indivi
Préparer un BTS dans le cadre du congé individuel de formation, oui c'est possible, seulement il n'y a que 3 possibilités pour pouvoir en bénéficier ê...
Orientation pour devenir ingénieur en info
Résolusalut, j'ai 13 ans et je veux devenir ingenieur en informatique , mais le probleme qui se pose c'est quel orientation faire es les mathematique ou la...
Question sur les droit du travail au cefa
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un probleme avec mon patron il me dit que je doit recuperer les heure ou je suis sous certificat donc du vendredi , samedi , l...
Demande bourse pour aller etudier en espagne
Résolu/Fermésalut je suis senegalais et eleve en classe de terminale je voulais avoir une bourse d'etude apres le bac pour aller etudier en espagne merci
Universités d'ingenierie informatique
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre les Universités ou Ecoles publiques d'ingénierie informatique en France Merci
Orientation apres la 3eme
bonjour, je suis en 3EME et j'aimerais faire un metier dans l'informatique (la maintenance,réparation d'ordinateur) et j'aimerais savoir quel format...