Stage en securité informatique
Noviceman
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé, mais il se trouve que je suis à la recherche d'un stage sur la "securité informatique" non pas dans le cadre de mes études mais dans le cadre de mon emploi.
Mon contrat de travail inclus un stage pris en charge par an.
De plus je suis en province mais un stage sur Paris ou autre c'est OK.
Je voudrais me former à la "désinfection virale informatique".
Le top serait de pouvoir avoir un stage en alternance ou des modules d'une semaine pour pouvoir assumer mon taf tout de même...
Je poste ici, car je n'ai pas trouvé et à force de matraquer Google, je n'y voit plus trop clair.
Si vous pouviez me conseiller, ce serait super.
...:-)
A moins que vous pensiez qu'il serait préférable que je poste sur le forum sécurité ici...(?) Dans ce cas messieurs les administrateurs, merci de me déplacer ... (?)
Par avance merci.
Ce sujet a déjà été abordé, mais il se trouve que je suis à la recherche d'un stage sur la "securité informatique" non pas dans le cadre de mes études mais dans le cadre de mon emploi.
Mon contrat de travail inclus un stage pris en charge par an.
De plus je suis en province mais un stage sur Paris ou autre c'est OK.
Je voudrais me former à la "désinfection virale informatique".
Le top serait de pouvoir avoir un stage en alternance ou des modules d'une semaine pour pouvoir assumer mon taf tout de même...
Je poste ici, car je n'ai pas trouvé et à force de matraquer Google, je n'y voit plus trop clair.
Si vous pouviez me conseiller, ce serait super.
...:-)
A moins que vous pensiez qu'il serait préférable que je poste sur le forum sécurité ici...(?) Dans ce cas messieurs les administrateurs, merci de me déplacer ... (?)
Par avance merci.
A voir également:
- Stage en securité informatique
- Question de sécurité - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Ouaouh 1 peu déçu, ///=> j'a,i je crois, posé ma question comme il faut mais pas de réponse... Seraient ils secrets ?
Pour l'instant j'ai l'honeur de ne remercier personne... Dommage...
Marci pôr vos conseils précieux...
A Niet.
(vaut mieux aller dormir que de voir cette entraide magnifique...)
Oops => bravo !
Pour l'instant j'ai l'honeur de ne remercier personne... Dommage...
Marci pôr vos conseils précieux...
A Niet.
(vaut mieux aller dormir que de voir cette entraide magnifique...)
Oops => bravo !
Si tu veux de la désinfection virale pure et dure, tente les boites d'antivirus...
Sinon les grosses boites ont des services de sécurité informatique interne.
Mais pour y travailler, la désinfection virale est extrêmement rare, sachant qu'il y a déjà un certain nombre de barrières empêchant d'avoir des virus...
Cette désinfection comme tu l'appelle n'existe pas ou plus en tout cas de mon côté dans les grosses entreprises équipées correctement.
Sinon les grosses boites ont des services de sécurité informatique interne.
Mais pour y travailler, la désinfection virale est extrêmement rare, sachant qu'il y a déjà un certain nombre de barrières empêchant d'avoir des virus...
Cette désinfection comme tu l'appelle n'existe pas ou plus en tout cas de mon côté dans les grosses entreprises équipées correctement.