Bts Informatique avec un Bac pro SEN

flybot60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 03:07
 iuiu - 8 sept. 2011 à 16:30
Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir. Est-ce que c'est possible de continuer vers un BTS informatique de gestion : option développeur d'applications ou un DUT informatique avec un Bac pro Systèmes électronique Numériques.

Si oui, faut t'il avoir un bon dossier ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Oui c'est possible.
Pour le dossier, je pense qu'il ne faut pas aller dans des lycées réputés car à mon avis ils ne prennent pas de bac pro ou prennent que les meilleurs des meilleurs.
Je suis en BTS IG ARLE et il y en a encore deux qui viennent de bac pro mais ils rament dans les matières générales (ce qui est normal) mais ils y arrivent plutôt bien dans les matières informatiques (ils sont tous les deux en DA).
Je précise quand-même qu'il faut s'accrocher car il y avait 10 bac pro sur 33 au départ et il n'en reste plus que 2 sur 22 mais c'est pas pour ça que c'est impossible loin de là, mais il faut travailler et essayer de s'accrocher en matières générales car ne pas avoir son BTS à cause de l'éco, des maths ou du français ça doit faire un peu mal quand-même.
Donc possible.
Je précise que 3 venaient de SEN et 7 de MRIM mais vu que d'après ce que j'ai compris MRIM n'existe plus, il n'y a pas de problème pour les SEN.
5
flybot60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 15:37
Merci pour les renseignements.
0
oui olo
0