Technicien informatique
squatrix
-
squatrix -
squatrix -
Bonjour,
Alors voila je me suis inscrit a une formation de jours ( 1300 H )
Mais le problème ces que nous somme trop et mercredi a lieu une entretien avec les prof, et un test pour prendre les meilleur ...
J'adore l'informatique mais je suis pas sur de mes compétance ( très vaste l'informatique après tout ...) enfin je me débrouille pas mal, et j'apprend assez vite...
Mais le problème ce ne sais pas en quoi consiste ce test, ni même me montrer favorisant envers les professeurs pour être pris, car je suis assez motivé mais le montré ( néant )...
Auriez-vous une idée de quelle test ca peut-être, enfin sur quoi est t'il portée ?
Je suis belge, je ne sais pas si les cours change entre français et belge.
Merçi d'avance :)
Alors voila je me suis inscrit a une formation de jours ( 1300 H )
Mais le problème ces que nous somme trop et mercredi a lieu une entretien avec les prof, et un test pour prendre les meilleur ...
J'adore l'informatique mais je suis pas sur de mes compétance ( très vaste l'informatique après tout ...) enfin je me débrouille pas mal, et j'apprend assez vite...
Mais le problème ce ne sais pas en quoi consiste ce test, ni même me montrer favorisant envers les professeurs pour être pris, car je suis assez motivé mais le montré ( néant )...
Auriez-vous une idée de quelle test ca peut-être, enfin sur quoi est t'il portée ?
Je suis belge, je ne sais pas si les cours change entre français et belge.
Merçi d'avance :)
A voir également:
- Technicien informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail