Filiere mathematique et informatique

dav -  
 nina16 -
sil vous plait je suis un nouveau bachelier et jai inscrit a luniversite pour la filiere de maths info,jaimerai savoir sil ya un site
pour les cours et exercices dans cette filiere
A voir également:

5 réponses

liliya14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt dav;
je suis étudiante en informatiue 2eme année master
je ne sé pa exactement ce que tu cherche mais si t'as besoin quoi que se soit n'hésitai pa ok
ssi possible: esk tu peu me dire tu es dans qel université???
a bientot
@+
0
menou

slt ben mw je ss etudiante en 1ere annee M.I a bab ezzouar g 1 difféculté dans anal é algebre alors aidé mw svp .
0
amiral

3irk awlad l97ab w
0
nadaa

saluuuttt
est ce qu'il y a l'inscription encore dans la branche de MATH INFO au mois 9
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz répond moi
0
yousseffederer

stp je suis en premiere année a l université de kenitra filiére math info et j veu bien savoir est s ke tu peu m aider a trouver un site ou j peu trouver des exercice et des solution pr travailler et s il ya des cours aussi
merci d avance
repon moi ds mon mail stp
0
kiko

écris dans google bordjibayamina
0
nina16

salut je suis une bacheliere 2011 filliere science expérimentale bac 12.92 et on ma donner comme filliere (genie maritime) d'oran usto et je souhaite savoir es ce que c'est possible de faire un trensfer sur la faculté de bab ezzouar dans la filliere de math et informatique car je réside ici a alger et je ne peux pa etudier a oran ps:ma moyenne du bac entre le math é le physic et de 15 car j'ai eu plus de 16 en math
svp pouvai vous m'indiquer les procedures a faire
merci
0
erzulie

je suis une nouvelle bacheliere j'ai choisie la filiere 2 math et info et j'aime avoir des conseils et des information a propos de ceette filiere s.v.p je suis dépassé
0
khaled chichou

je suis un étudiant universitaire filiére science et techniques premiere année et je vous demandez pour aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saker

pfffffffffffff les gas chui aussi un new bachelier en MI et j'ai aucune idée sur 7 branche
0