Pour première STG, c'est seconde Tech. ou Pro

iUndefined Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iUndefined Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

J'ai une chose importante à demander, en fin de troisième on faisait nos "Fiches Navettes" pour aller dans le lycée qu'on voulait. Je vais dans le même établissement que mon ancien collège, car ça convient a ce que je veux faire. C'est un lycée spécifique, c'est à dire que les heures en maths et et physique chimie seront réduites et s'ajouteront a d'autres matières plus utiles pour moi.

Maintenant le problème; le 5 c'est la rentrée pour les classes Technologiques et le 6 pour les classes Professionnelles, sachant que je veux faire une première STG (Sciences Technologiques de la Gestion) et que sur ma fiche navette ma prof principale m'a dit d'écrire STG, j'ai un doute si je doit rentrer le 6 ou le 5.
Je pense que je dois rentrer le 5 mais je veux quand même vous demander, je ne suis pas du tout sur :s.

Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses et bonne nuit.

(''*.¸(''*.¸*¤*¸.*'')¸.*'')
«'¨'*..¤: iTruc ¤..*'¨'»
(¸.*''(¸.*''*¤*''*.¸)''*.¸)
A voir également:

6 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

c maintenant que tu ten préoccupes^^
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Tu as appelé ton établissement ? Doivent savoir, non ? J'ai dans l'idée que l'administration a fait des listes par classes...

@+
0
iUndefined Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
C'est un lycée privé donc pas toujours comme tout le monde.
Je vais voir sur le site du lycée puis si je ne trouve rien je vais appeler merci.

Si il y a d'autres réponses n'hésitez pas à m'aider ^^'.

Bonne journée.
0
iUndefined Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé ça par hasard en cherchant le site du lycée :
http://www.fabert.com/pages/fiche_etablissement_enseignement.php?tiers_moral-nb_record=2461</code> 

Regardez dans "Enseignement classique et/ou en alternance"
puis vous verez "BAC TECHNO (Baccalauréat Technologique)"
En dessous regardez ce que c'est écrit (si vous avez la flamme de chercher, s'il vous plaiiiiit ^^') ça doit confirmer que je rentre le 5 non ?

Et désolé du double post.

EDIT: Ma police a changée :o
(''*.¸(''*.¸*¤*¸.*'')¸.*'')
«'¨'*..¤: iTruc ¤..*'¨'»
(¸.*''(¸.*''*¤*''*.¸)''*.¸)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Euh ? Je lis :
     BAC TECHNO (Baccalauréat Technologique)
     * série STG Résultats 2010 : 45 P / 40 R / 88.89 %  Résultats antérieurs
        - communication et gestion des ressources humaines 
        - comptabilité et finance des entreprises 
        - gestion des systèmes d'information 
        - mercatique 
Ce qui ne contient aucune date de rentrée :-/

Téléphone !
0

Oui mais c'était juste pour confirmer que je dois renter en seconde Techno. et donc le 5, puisque la rentré des seconde Techno. c'est le 5.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
tu vas sur le site du lycée en question et tu trouveras ce que tu cherches
mais , en principe toutes les classes de seconde rentrent le 5 , repos le 6 et reprise des cours le 7
le 6 c'est la rentrée des 1 ères et terminales
-1
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

salut,
c faus je suis en terminales et je rentre le 5 tout comme les secondes et les premières
0

Je suis dans un lycée privé donc pas toujours pareille que le autres je pense.
0