Licence professionnel en informatique
bakkAL
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
mira -
mira -
salut;
svp, je veux faire une licence professionnel en informatique MIAGE(méthode d'informatique appliqué en gestion d'entreprise) en formation continue au maroc.
combien ça Coûte cette formation ?
est ce que ce diplome est très reconnue par le marcher de travail au maroc?
combien le salaire?
merci d'avance
svp, je veux faire une licence professionnel en informatique MIAGE(méthode d'informatique appliqué en gestion d'entreprise) en formation continue au maroc.
combien ça Coûte cette formation ?
est ce que ce diplome est très reconnue par le marcher de travail au maroc?
combien le salaire?
merci d'avance
A voir également:
- Licence professionnel en informatique
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- C'est quoi url en informatique - Guide
3 réponses
bonjour!
moi aussi je suis ineressée par cette formation, je sais qu'elle y en a une à la FST de Settat "license profesionnelle " cherche sur le site de fst setta,le cout et de 30000 dh , on m'as dis que la formation est de bonne qualité au moins pour d'autre branche.
concernat le marché de travail je pesne c encore demandé car y pas autant de personne suivant cette formation,mais ca n empeche renseigne toi bien, et met moi au courant stp .
b courage
moi aussi je suis ineressée par cette formation, je sais qu'elle y en a une à la FST de Settat "license profesionnelle " cherche sur le site de fst setta,le cout et de 30000 dh , on m'as dis que la formation est de bonne qualité au moins pour d'autre branche.
concernat le marché de travail je pesne c encore demandé car y pas autant de personne suivant cette formation,mais ca n empeche renseigne toi bien, et met moi au courant stp .
b courage