Les discussions

Projeté orthogonal avec fonction !

Bonjour à tous , j'ai un Devoir Maison à rendre pour Lundi matin , je suis en 3ème et le chapitre est sur les fonctions , j'y arrive d'habitude mais l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Sacabouffe

Technique automobile

Bonjour,voir la technique automobile les pannes les astuces les dépannages

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
elancaustic

Cancer

Bonjour, j'est besoin qq images de differentes types de cancer

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
candy59100

Demande d'emploi

salut je suis zineb naffar j'ai 22 ans j'ai un diplome en audiovisuel option montage et je veut vraiment travailler dans un centre d'appel voila mon n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Licorne rose

Help me

bonjour a tous svp aide moi ; comment je peut telecharge certin logiciel sur mon pc comme l' adobe photoshop et le sound edit c vous pouvez me do...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Licorne rose

Je n'arrice pas a calculer

calcul : 3/4+3 sur 1/3+2

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
baladur13

Comment concevoir un observatoire

 Fermé

Bonjour chers intervenants au forum Etudes/formation, Je suis chargée d'un projet de conception et de réalisation d'un observatoire de l'environneme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
anoure

Etudier en italie

bonjour je suis un jeune Camerounais,titulaire d'un baccaleaureat en electronique,d'un diplomede langue italienne.j'y reside.je desire poursuivre mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
baladur13

Qu'est-ce que le crm ?

Je suis appelée à gérer un centre d'appels et j'aimerais savoir exactement en quoi consiste le programme CRM dans le réel.Merci d'avance pour vos expl...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
DELPHIN

J'ai besoin d'aide

Bonjour, voilà je souhaiterai bien poursuivre mes études de droit en france plus précisement en master professionnel en 1 année...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Information sur les e-book

Bonjour, je recherche des infos sur les livres electroniques. En fait je dois faire une etude sur le cout de revient, la faisabilite, les moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ebooks gratuits

Mémoire

je veut avoir des informations sur ce sujet de mémoire" l'audit interne au service de la gouvernance de l'entreprise " est ce possible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
PayneStewart

Mauvaise oriantation apré le bac

alor je vous explique !! g u mon bac l'anné dernier a 16 ans mais je suit pas une surdouéé !!! parseque c posible en algerie si tu redouble pas ! je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
raoul

Centre d'appel

je cherhe un plan our mon sujet "statut juridique des centres d'appel " sinon des informations merçi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
justbecool

Aide pour exercice

salut à tous!J'ai un exercice ou je ne comprend rien du tous pourriez vous m'aider s'il vous plait alors le voici: Soit n un entier naturel non nul.D...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lolait

Demande d'un théme de fin d'études

bonjour,je suis boukettab mohamed,étudiant au centre universitaire de medea en algerie.je suis entrain de faire une mémoire de fin d'études (licence)e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
sarita

Aide pour la formation d'ass!

bonjour a tous j'aimerais l'an prochain rentrer en prepa d'assistante sociale.mais cela est tres cher. j'ai entendu parler de bourse parv le consei...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Loulou123

J arrive po a dériver une fonction

Je suis entrain d essayer de faire mon dm de mat mé j y arrive po aidez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contrat alternance bts ig option arle ou da

Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS Informatique de Gestion au lycée privée Saint Rémi qui se situe à Amiens mais pour la rent...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
frost80500

J'ai un souci pour le b2i

 Fermé

jaimeré avoir des renseignemant sur le B2I

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Yoan

Rech.entreprise pour bts ad en alt.reims

Recherche entreprise sur Reims et ses alentours pour un BTS Assistant de Direction en alternance avec le centre de formation Maestris (Reims).(quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
soninha51

Droit et informatique

Bonjour tout l'monde !! Voilà, je rentre en fac de Droit pour devenir (dans un futur un peu éloigné) Notaire. Cependant, si je n'y arrive pas, j'auri...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
naughtyjah

Le bouddha

ben je le sais tu moi

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
cosmicos

Demande de bouse d'étude

je désir avoir une bourse d'étude en monnaie électronique ou microfinance .j'ai un BTS en Informatique de Gestion

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ladizsteph

Info sur bios (help me)

Bsr tt le monde ; voilà mon probléme j'ai un examen dans l matier du Maintenance informatique (sur les option du bios Award) et je veux des informat...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide dm de maths svp

Bonjour, Salut tout le monde,j'suis en seconde, et je bloque pour le deuxieme exercice de mon dm de Maths, donc si vous pourriez m'espliquer sa sr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Orochimaru666

Je veux s incrire a une université

salu je suis un algérien 1ere année universitaire spécialité biologie je veux continue mes études a une université en europe aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
baladur13

Je c'est pas qu'elle bac faire ???

 Résolu

Bonsoir, Actuellement je suis en seconde général , option ISI+ISP , j'aime beaucoup l'informatique, je voudrais devenir informaticien ... est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
futur ingenieur (je l espere)

Étude

Bonjour, Je suis un jeune diplômé en gestion depuis 2005. Je fais des stages depuis ce temps dont actuellement je suis dans un cabinet d'audit et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
malik2007

Lettre motivation

Bonjour, G un gros pb pour rediger ma lettre de motivation. je n'arrive pas à la rendre attractive et a organiser mes propos. un coup de mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Amandine

Cherche école de formation web idf

Bonjour, je n'ai pas de bac, j'éai arreté en début de terminale STI génie civil ( pas fait pour le batiment). j'ai toujours révé de créer des sites ....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
quentin19

Recherche de financement

Bonjour à tous et toutes, Nous cherhons un financement pour participer à une des formations du FIDA( Fondation pour le Développement International Af...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Projet d'etude

Bonjour je suis en termainal Stg , et en plein sujet d'etude . Mon projet est le controle des informations comptables et financieres :"control extern...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
charlotte

Recherche d'une entreprise pour un bts muc

bonjour, je recherche une entreprise pour un emploi en alternance en bts MUC, c'est trés urgent si vous avez des informations, veuillez me contacter à...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nils

Cahier de charge

Bonjour , je suis une étudiante en informatique de gestion et suis en train de préparer mon projet de fin d'études . Je cherche un plan d'une cahier d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sghairi

Svp aidezzzzzzz moi c urgentttt !

Salutt à tous !! Je suis au deuxieme trimestre de la seconde, j'hesite entre une orientation S ou ES ( il reste encore le troisieme trimestre) mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Olany

Renseignement

je suis un etudiant togolais en 3em année economie,j'aimerai vous demander comment faiore pour integrer votre institu?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Olany

Difficultés pour lettre de motivation (2008)

Bonjour, je suis élève en Terminale S. Suite aux échecs rencontrés les années précédentes pour trouver un job d'été, j'ai décidé, pour 2008 de comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
christophel77

Projet de fin d'etudes

salut tous le monde je suis une nouvelle par ici; je me suis inscrite dans ce forum parce que j'ai entendu de bonnes choses. Bon En resume,je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
akhenaton

Lettre de motivation !.

Bjrs tt le monde; SVP, veuillez me donner quelques exemples de lettres de motivation, ainsi que des modèles de CV, et ce pour une préinscription d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Swordfish

Cherche le logiciel mensura5.0

il y'a quelqu'un qui peut m'aider a trouver le logiciel mensura 5.0 djelloul.fellag@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Christounet

Aide

bjr à tout le monde je peux avoir la liste des bip d'erreur et leuur solution

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
takat

Pb math

Bonjour, je voudrais vous demander comment peut on calculer l'aire et le perimetre d'un carre de coté 5/4 m Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
MaGk

Outils de la performance (comptable) => stg

Bonjour, Je suis actuellement en Terminal STG option CFE, et nous sommes entrain de faire l'étude de cas. J'ai trouvé, un sujet, ainsi que la prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
MARINE

Étude en informatique après le bac!

Bonjour à tous, je ne sais pas quoi faire comme étude l'an prochain, ayant un bac stg gsi, je vais peut-être allé en bts IG (informatique de gestion)....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ben12110

Resolution d un pgcd

bjr, j'ai un exo à rendre et j'ai un probleme, quelqu'un peut-il m'aider, j'en ai vraiment besoin l'expression A 9009 2 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Darkito

J2ee

Bonjour,chers amis je ne comprend pas vraiment les differentes etapes de la creation d'une application conforme a la norme J2EE et Jusque la je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
moska

Que dieu vous garde

Bonjour, voila je cherche des documents ou des trucs parlant sur les propriérés d'un ou des composite aux très basses températures (domaines cryogéniq...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Synthese ses

Bonjour, il faut que je fasse une synthese en SES dont le sujet est APRES AVOIR MONTRE QUE LA STRUCTURE SOCIALE FRANCAISE SE CARACTERISE PAR UNE TEN...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
tathilde01

Aide projet

SALUT JE FAIT APEL A VOUS TOUS : Je dois trouver un nom à un projet : Le but c'est de trouver un nom qui sonne bien et qui résume l'esprit du disp...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
msisi
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 17 043