Ecoles Superieur
chai
-
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellemnt en Terminal STI Genie Electronique, je voudrai savoir quelle ecole d'ingenieur qui me permetrer de reunir de l'informatique et de la robotique
( mais pas de la robotique, du genre les grosses machine industrielles plutot micro informatique ) serai la mieux adapté ?
merci pour vos futur réponse.
Je suis actuellemnt en Terminal STI Genie Electronique, je voudrai savoir quelle ecole d'ingenieur qui me permetrer de reunir de l'informatique et de la robotique
( mais pas de la robotique, du genre les grosses machine industrielles plutot micro informatique ) serai la mieux adapté ?
merci pour vos futur réponse.
A voir également:
- Ecoles Superieur
- Raccourci clavier supérieur ou égal ✓ - Forum Word
- Signe superieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Votre encours d'appels émis est supérieur à 40 € - Forum Free mobile
- Signe superieur mac - Guide