Information sur l'avenir

drayk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 3 nov. 2011 à 22:02
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 3 nov. 2011 à 22:36
Bonjour,

Je voudrais savoir quel chemin prendre pour tout savoir faire sur l'informatique créer de logiciel, améliorer un ordinateur ou un portable comme chez apple j'arrive à avoir des idées sur qu'est ce que créer?... mais je n'arrive pas à les faire car je manque beaucoup d'expérience.
merci d'avance pour ceux qui prennent le temps de répondre.

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
3 nov. 2011 à 22:36
Bonsoir, et bienvenue sur CCM !

Noble ambition ...
L'expérience vient en apprenant, et plus on a d'expérience, plus on apprend facilement .. Il suffit de commencer, et d'avoir de la patience ..
Commence par faire le tour complet de toutes les possibilités de ton windows, tu en as pour un moment ...
Puis fais le tour complet de ton PC et de ses fichiers et logiciels, fouine partout jusqu'à en connaître tous les petits recoins, et surtout apprend à être très prudent et réfléchi dans ce que tu fais. Puis tu pourras apprendre à démonter et modifier ton ordinateur ..
Suis les discussions sur les forums, tu apprendras beaucoup ..
Si cela te plait, commence ensuite à apprendre à programmer ..
Et si tu es encore jeune et fréquente l'école, essaye en même temps de faire de bonnes études et entrer ensuite dans une école d'informatique , ou une école d'ingénieurs , où nécessairement tu feras aussi de l'informatique ...
N'hésite pas à demander des conseils à tes professeurs ...

Bon courage ... et à plus tard peut être sur CCM ..

A+
Nyctaclope

0