URGENT

Fermé
nana - 31 oct. 2011 à 00:30
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 31 oct. 2011 à 07:07
Bonjour,

je voudrais avoir quelques information,
j ai passer un entretien d embauche dans un centre d appelle a Rennes, ce jour la j ai du passer par deux entretiens la première personne c est la DRH d entreprise et la deux personne ma assurer que c étais aussi un deuxième entretien donc elle ma poser ces question je lui répondu a la fin elle ma demander de me prendre en photo je lui poser la question pourquoi elle ma répondu que c était pour le personnel de l entreprise, quelque jour après une amie a moi m annonce de m avoir vu dans le journal, j ai regarder sur le Net j ai taper mon Nom et mon Prénom j ai trouver ma photo ainsi que mes paroles je voudrais savoir est ce que c est normal qu on publier ma photo sans mon accord et aussi si je voudrais porter plainte les démarches que je dois faire merci d avance pour vos réponse

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 483
31 oct. 2011 à 07:07
Non ce n'est pas normal.
Avant de porter plainte, écrivez une lettre recommandée à l'entreprise.
Noter toutes les correspondances (faire des copies).

Vous aurez une aide plus précise sur ce site :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
3