Dm4eme
Fermé
eldiablesse
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, qui pe m'aider a faire ce dm svp, Tracer un cercle F de centre O et de rayon 3cm
Tracer AC et BD 2 diamètres perpendiculaires
Tracer un autre cercle F de diamètre OA , on appelle I son centre
Tracer la droite BI, BI coupe (F') en E et F ( E est le plus proche de B)
Tracer 2 arcs de cercle F1 et F2 de centre B et de rayons respectivement BE et BF. F1 et F2 interceptent (F) en 4 points D1,D2,D3,D4
Trace en rouge le polygone D1D2D3D4, quel nom-donne-t-on à ce type de polygone?
Tracer AC et BD 2 diamètres perpendiculaires
Tracer un autre cercle F de diamètre OA , on appelle I son centre
Tracer la droite BI, BI coupe (F') en E et F ( E est le plus proche de B)
Tracer 2 arcs de cercle F1 et F2 de centre B et de rayons respectivement BE et BF. F1 et F2 interceptent (F) en 4 points D1,D2,D3,D4
Trace en rouge le polygone D1D2D3D4, quel nom-donne-t-on à ce type de polygone?
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.