Demonstration de maths
Fermé
cece
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir la solution a mon probleme voicie l'enoncer.
ex 8 p 98 de la collection triangle mathematique 4eme
Soi (c) un cercle de centre F.Placer un point H sur ce cercle,tracer le cercle de centre H qui passe par F,il coupe le cercle (c) en E et G.Démontrer que les droites (EG) et (FH) sont perpendiculaires.
j'aimerais avoir la solution a mon probleme voicie l'enoncer.
ex 8 p 98 de la collection triangle mathematique 4eme
Soi (c) un cercle de centre F.Placer un point H sur ce cercle,tracer le cercle de centre H qui passe par F,il coupe le cercle (c) en E et G.Démontrer que les droites (EG) et (FH) sont perpendiculaires.
A voir également:
- Demonstration de maths
- Sinequanone maths - Télécharger - Calcul & Conversion
- Formule maths - Télécharger - Études & Formations
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Photo maths pc - Télécharger - Études & Formations
- Qwik maths - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.