Fomation complete metier informatique

deezer000 Messages postés 388 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 5 nov. 2011 à 09:09
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 nov. 2011 à 01:52
Bonjour,

Depuis tout petit j'aime l'informatique et des que j'ai commencer a utiliser un ordinateur, a l'age de 8 ans, j'ai tout de suite commencer par "Windows movie maker". Ne me demander pas pourquoi mais ce logiciel était celui que j'utilisai le plus.
bref, maintenant a l'age de 15 ans, toujours passionner en montage vidéo, avec beaucoup de logiciel, je pense que j'ai des capacités dans le domaine et que cette passion peur aboutir a un avenir professionnel.
C'est pourquoi je me demande, et appelle a vous, de l'aide sur la/les formations pour poursuivre cette passion, je ne sais pas du tout quelle filière serait la mieux, les écoles, les universités, et tout le processus.
J'ai vraiment envie de continuer dans ce metier.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
6 nov. 2011 à 01:52
Bonsoir,

As-tu déjà questionné ton entourage scolaire ? Tes profs et plus encore le CIO sont capables de te donner de premières informations sur les métiers et les formations.

Tu peux aussi consulter le site de l'ONISEP (Office national d'information sur les enseignements et les professions).

Cordialement.
0