Calcul de mathématiques
Fermé
ProRockstarGames
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voila je dois faire un devoir maison mais je n'y parvient pas si qelqu'un pourrait m'aider ou carrement me le faire :)
1) developper et reduire l'expression : A=(4x-5)²-(4x-5)(7x+8) ( ce ne sont pas des fois mais des x)
2) a) factorisé l'expression
2) b) developper et reduire la forme obtenue lors de la factorisation
1) developper et reduire l'expression : A=(4x-5)²-(4x-5)(7x+8) ( ce ne sont pas des fois mais des x)
2) a) factorisé l'expression
2) b) developper et reduire la forme obtenue lors de la factorisation
A voir également:
- Calcul de mathématiques
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.