Les discussions

Tpe 1ère l tintin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première L et je doit faire un TPE sur Tintin. Ma problématique est "En quoi le héros reporter de Hérgé, Tinti...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
irongege

Recherche une formation webdesign a distance

bonjour je recherche une formation de webdesign a distance si possible merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tijverwest

Apres le bac sti ge.

Bonjour, Je suis actuellement en classe de terminal ge. Mon premier trimestre vient de se termininer. J'ai 8.5 en.electro, 10 en meca,13en phy...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
damsk8

Lettre de motivation

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage informatique(poste développeur java), et je ne sais pas quoi écrire dans ma lettre? Il m'a conseillé de co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Bac

Résolu/Fermé

Peut on choisir n'importe quelle 2e langue pour passer le bac ?

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dtepu

Pfe licence systeme informatique et logiciels

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23 Je suis une étudiante licence appliquée en système informatique et logiciel j'ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
wafa777

L'égalité entre lekb et le ko

Bonjour Mon nom est Roland DJOSSOU.J'aimerais savoir l'égalité entre le kilobit et le kilo octet. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Chris 94

Seconde général après seconde pro

Bonjour, Actuellement en seconde baccalauréat professionnelle ELEEC, j'ai décider de rebondir sur une seconde général l'année prochaine, étant donné ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Darkipixel

Lettre de motivation lycée

Fermé

Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation pour entrée en seconde STG. Quelqu'un aurait il un modéle car je ne ses pas commen faire. C'est tr...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
00lina00

Formation web

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des formations en cours du soir par exemple délivrant un diplôme pour travailler dans l'informatique et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chris 94

Exercice a resoudre

Résolu/Fermé

Bonjour, soit a transmetre une info, deux techniques sont utilisees: commutation de message et celle de paquet . -l'info a ete decoupee en un mes...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zipe31

Bac pro communication graphique fdd

Bonjour! Voilà, j'ai 19 ans et après une année en fac de sociologie, j'ai décidé de changer de voie et de me réorienter dans le domaine artistique...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Batzip

Réorientation dut info => bts ig (sio)

Bonjour, Je suis actuelement en DUT info et venant d'un BAC STI électrotechnique je rame vraiment, on fait trop de chose abstraite et pas assez de ...

vordano

Aston école sqli...

Bonjour J'ouvre un petit sujet pour ceux que ça intéresse, je voudrais vous parler d'une école d'informatique, Aston école Je suis rentrée en fo...

KBS

Post bac informatique insa, esiee, epita, ...

Voila je suis en terme s si je commence a flippé un peu, je ne sais vraiment pas sur quoi m'orienter. Je suis passionner d'informatique on pourrait di...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
timo86

Quel lycée pour devenir infographiste ?

Bonjour, Je suis en 3e et j'aimerai savoir où je pourrais faire mes études (et mon lycée) pour devenir infographiste, j'ai cherché mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Léo-G

Renseignement pour formation interne...

Fermé

bonjour, Voilà étant intéressé par l'informatique je voudrais me lancer dans se domaine, je connais un peu les bases du métier.Depuis peu j'ai trou...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chris 94

Année blanche ou année fac

Résolu

Bonjour, Bonjour, (En [b]GROS[/b] Dois-je faire une année à travailler : commerce, maintenance industrielle, petit boulot. Ou faire une année d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Labeuhlet

Math

Résolu/Fermé

Bonjour, voila le prof de math nous a donner un sujet et j'ai rien compris pouvez vous m'aider voici la question. On puise d'une citerne remplie du q...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Développeur jeux

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la série qu'il faut suivre et le BAC qu'il faut obtenir pour etre developpeur de jeu comme GTA et etre un géni...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ikkkk

Certification informatique

Bonjour, je viens par ce forum, vous demande de l'aide. Pensez vous pour avoir du travail informatique avec comme bagage les certification et les l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
stedeux

Devoir maison 3ème

Résolu

Bonjour, je m'appelle Ruben. Je suis en 3ème et j'ai un dévoire maison. Je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider svp Voici le dm:http://www.tetrae...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
boostarteur

Cours d'autocad gratuits

bonjours je suis a la recherche de cours d'autocad gratuit je suis novice ++ ^^ je suis a ma première année sur ce cours merci de m'aider et si possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jbdu66

Probleme de math 3eme.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en 3eme, et j'ai un problème très compliqué, que je dois à tout prix effectuer, mes parents étant dans l'incapacité...

^^Marie^^

Recherche de bourse d'etude

Fermé

bonjour je me nomme yapi n'guessan patrick je suis ivoirien.j'ai obtenu le BAC D cette année et je désir faire une école d'architecture raison pour la...

BmV

Aide pour exo de math n°80 p 238 transmath 3°

Résolu/Fermé

bonjour quelqu un pourrait il m aider svp pour le raisonnement et la résolution de ce problème,enfin pour le a),car b)j ai trouvé pour le a),je me s...

^^Marie^^

Rechecher un stage dans l informatique

Bonjour, je suis actuellement en 1ere pro SEN option reseau et telecom et je voudrais savoir ou est ce qu'on peut trouver des entreprises (j'habite pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Bnjr

Résolu/Fermé

ique et bonjour je suis une fille de casablanca maroc je suis en 4 ém année ingénierie informatique et réseau (miage) je suis a l emsi une école privé...

Chris 94

Recherche stage infographisme

Bonjour, Je suis actuellement en troisième au collège de Bourgueil. Un stage de 3 a 5 jours est obligatoire pour tout les collégiens. Mais ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Sti-informatique

Bonjour,je cherche a faire un bac sti informatique (plus dans le codage) mais je ne trouve pas de lycée qu'il le font je suis en 4éme mais vaut mieux ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
guillian-L

Devenir technicien de maintenance informatiqu

Bonjour tout le monde alors voilà, J'ai 16ans, je suis en 3° DP6 et depuis un certain temps, je voulais travailler dans l'informatique en hésitan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
stephane13370

Besoin d'aide sur les avantage et incovénient

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un devoir : i me faudrait 5 avantages et 5 inconvénients dans les différents lieux de vente ! _Les grandes surfac...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pititenouette

Quel bac choisir pour faire un bts audivisuel

svp aidez moi je suis en seconde général et je veux faire un BTS audiovisuel et je sais pas quel bac faire

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
oceane blay

La prime ancienneté

Fermé

Bonjour j'ai mon oncle a besoin d'aide il demande est ce que la la prime ancienneté et payer sur tout les heure supplémentaire il travaille dans ag...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
00lina00

Math: écriture scientifique

Fermé

Bonjour, j'ai un DM a faire pour lundi et on me demande ceci donner l'écriture scientifique des nombres 189.256, 12.45 .... l'écriture scientifiq...

irongege

Designer

Résolu/Fermé

bonjours, j'aimerai savoir comment faire pour devenir designer les étude a faire quoi ! Quelqu'un peut t'il me renseignée ? merci

lacabeza

Une bonne ecole de webdesigner

Bonjour, debutant dans la matiere je recherche une ecole serieux en webdesign des avis si possible je suis pret a payer encore faut il qu'...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Vincent

Sti

Bonjour, je veu preparé un bac pro sti pour fair un bts informatique + tard ou fair d devellepoment informatique se que j tjr voulu fair , est se qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Chris 94

Obtention de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une eleve en terminale scientifique tunisienne et je souhaiterai savoir les marches a suivre pour obtenir une bourse d'etudes en Fr...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
tribun

Faire technicienne de maintenance

Bonjour, je suis une élève de 3e. Et je souhaiterais faire technicienne de maintenance depuis un bon bout de temps, mais voilà que je nage un peu pour...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
librequetucrois

Demande d'inscription

Résolu

salut je me nomme Patrick je suis de nationalité congolaise et étudiant en Russie j'aimerai obtenir une inscription dans l'une des universités canadi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
^^Marie^^

Formation à distance en informatique

Bonjour. Je veux effectuer une formation à distance en informatique. Ya t-il une plate-forme qui permet d'effectuer des formations à distance en inf...

E-nova Technologies Pvt. Ltd.

Stg et informatique ?

Bonjour, je suis actuellement en 1ère S et à la vue de mes notes en fin de premier trimestre, les profs ont constaté que j'ai des difficultés dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sofian-ageriano

Je ne trouve pas de: cours de robotique

Bonjours, ca fait 1 semaine que je cherche des cours de robotique mais maleureusement je nen trouve pas.SI VOUS EN TROUVER A LAVAL je vous en suppli ...

Chris 94

Dut par correspondance

j'ai une baccalauréat scientifique et j'aimerais faire DUT genie mecanique et production. connaissez vous des iut qui offrent ce genre de formation? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chris 94

Ecole sur la sécurité

Bonjour à tous, Je suis en terminal pro SEN, et j'aimerais intégrer une école dite de 'hacking", mais je ne sais par où commencer.. (j'ai quitté l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apres une licence .

Salem, Je suis, actuellement, un étudiant au niveau L3: Licence applique Système informatique et logiciel (génie logiciel), à Tunis. Je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chris 94

Devoir maison

Fermé

Je n'arrive pas a dévelloper "A= 5x(x-3)²" Quelqu'un peut m'aidé SVP

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Bruce Willix

Reseau et telecommunication

Résolu

salut! je recherche un moyen d'avoir soit des cours par corresponse soit des cours dans un site en reseau et telecommunication je vous remercie de ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sollove

Cherche programme de master a distance

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un programme de master à distance dans le domaine informatique ou multimédia en France ou dans n'importe que...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Chris 94
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 17 055