Mixage Audio (AtomixMP3 Trial v2.2)

Fermé
Feuz Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 11 avril 2005 à 14:47
 dj snow - 6 juil. 2008 à 19:18
Bonjour,
J'utilise le logiciel AtomixMP3 pour faire des mixages audio, mais seul les fichiers MP3 sont lus et moi j'utilise beaucoup des fichiers (Wav, Wma).
Comment faire pour lire ces types de fichiers ou bien d'autre logiciel qui font ce même travail avec fichiers
A voir également:

5 réponses

the-dead-45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 5
30 janv. 2008 à 17:09
salut je vient de télécharger atomixmp3 et c'est qu'une version imcomplète es que je pourrai savoir comment je peux avoir le version complète sans payer merciii!!!!!
5
A propos, ou peut on se procurer la version 2.2 d'atomixmp3 ? Parce que tous les liens que j'ai trouvé sont sur la version 2.3 ...
2
Bonjour à tous les fadas du mix,

Quelqu'un peut'il me dire comment se fait l'écoute dans le casque avec atomix mp3....
2
dans telecharger.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben le moyen de pouvoir faire ses encore de tt retrenscrire en mp3 passse par itunes ses se ki va le mieu
0