Bruit de tension pc table de mixage
Jopilo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Patrice Brel -
Patrice Brel -
Bonjour a tous , voila mon problème :
J'ai un bruit de tension ( vrooooonnnnnnn .... ) non stop . Je fais passer la sortie de la carte son ( out ) sur une table de mixage ( mini jack/RCA ) et ensuite je passe par un amplificateur de sono puis les enceintes ...
Ce bruit est present meme quand je baisse le volume de la table de mixage .
Problème de masse ??? Merci d'avance pour vos reponses !
J'ai un bruit de tension ( vrooooonnnnnnn .... ) non stop . Je fais passer la sortie de la carte son ( out ) sur une table de mixage ( mini jack/RCA ) et ensuite je passe par un amplificateur de sono puis les enceintes ...
Ce bruit est present meme quand je baisse le volume de la table de mixage .
Problème de masse ??? Merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:
- Bruit parasite table de mixage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Branchement table de mixage à l'ampli ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
7 réponses
Salut,
précise! le bruit vient bien des enceintes?
si oui, débranche le jack de ta carte son pour voir si çà continu!
si çà continu, débranche ta table de mixage (tout en laissant débrancher le jack de ta carte son).
si çà persiste, je dirait que cela vient de l'ampli...
à suivre!
@+
Hyperion
précise! le bruit vient bien des enceintes?
si oui, débranche le jack de ta carte son pour voir si çà continu!
si çà continu, débranche ta table de mixage (tout en laissant débrancher le jack de ta carte son).
si çà persiste, je dirait que cela vient de l'ampli...
à suivre!
@+
Hyperion
J'ai déja rencontré ce problème qui curieusement se résoud en activant la fonction Bluetooth du portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme soucis... ouai faudrai utiliser une boite de DI pour faire une adptation d'impédance... j'en ai pas donc j'ai pas pu testé.
+++
j'ai le meme soucis... ouai faudrai utiliser une boite de DI pour faire une adptation d'impédance... j'en ai pas donc j'ai pas pu testé.
+++
sinon vérifie ton cordon jack en le titillant sur la sortie de la carte son lorsqu'il est branché. c'est peut-être ta prise qui a morflé!