Shooutcast et dj
Me_Mario
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il à un moyen que les auditeurs ne plante pas lors du changement de DJ (comment faire pour changer de dj sans que le shoutcast plante, je parles biensûr en kickant)
Est-ce qu'il à un moyen?
j'aimerais savoir si il à un moyen que les auditeurs ne plante pas lors du changement de DJ (comment faire pour changer de dj sans que le shoutcast plante, je parles biensûr en kickant)
Est-ce qu'il à un moyen?
A voir également:
- Shooutcast et dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cross dj pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
Surtout que tu t'adresses à des bénévoles, quand même !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
Surtout que tu t'adresses à des bénévoles, quand même !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
Mon message à été aucunement dite obligatoire et désobligant, et j'étais simplement très pressé pour tout écrire.
Mais bon MERCI QUAND MÊME BmV
Et si sa t'a autant affecter que sa, alors tu as le droit de pas lui répondre à mon message.
Mais bon MERCI QUAND MÊME BmV
Et si sa t'a autant affecter que sa, alors tu as le droit de pas lui répondre à mon message.
C'est pas que ça m'affecte, c'est que c'est demandé par la charte du site ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse et donc ça affecte potentiellement les 797.00 membres de ce site .......