Problème son trop faible platine

Fermé
jacques - 10 juin 2008 à 17:30
 poulot - 15 juin 2008 à 16:48
Bonjour,
je suis face à un problème, je viens d'acheter une vieille platine marlux et je l'ai d'abord relié à un premier ampli puis un second enfin sur ma chaine et pourtant le son est toujours aussi faible. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi,il ne semble pas y avoir de possibilité de monter ou descendre le son sur la platine. enfin j'ai un second problème; il semble qu'en utilisant mes enceintes sur ma chaine , la puissance du son sortant diffère de l'une à l'autre.
Voila,si quelqun pouvait m'aider ce serait très sympa

2 réponses

Bonsoir,
Pourquoi 2 amplis?
Votre platine se branche sur l'ampli via des fiches RCA (une noire une rouge aussi appeler cinch)?
De plus sur certains ampli il faut regler les enceintes via les boutons de façade (j'ai un onkyo ).
bobson.
0
j'ai essayé deux amplis afin d'etre sur que le problème ne venait pas de l'ampli. En effet je relie la platine a l'ampli avec des fiches rca. J'ai un sanyo SAQ-601 et je ne peut regler que le son de sortie mais je ne crois pas pouvoir regler les enceintes
0
j'ai récupéré une platine gémini pt1000 et, branchée sur un ampli volume a fond le son est tout faible.merci pour vos conseils.
0