Branché 2 enceintes ensemble Sylvain - Dernière réponse le 17 janv. 2022 1 réponse Bonjour, je possède une ibiza port 225vht et une Mackie trhash 212, c'est 2 enceintes amplifiée, j'aurais aimé les brancher ensemble sans passer par une table de mixage, est-ce possible et si oui quel câble utilisé. Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, En principe, la Mackie trhash 212 à une sortie de mixage qui contient l'audio des deux canaux d'entrée donc tu pourrais y brancher ton Ibiza Sylvain J'ai essayé de. Brancher avec un câble xlr femelle rca mais ça ne marche pas, je pense que la solution c'est la table de mixage Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Brancher 2 tv sur Freebox révolution cecilya haut parleur megane 2 gregarmi Coupler 2 amplificateur de sonorisation mouvet jeremy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, En principe, la Mackie trhash 212 à une sortie de mixage qui contient l'audio des deux canaux d'entrée donc tu pourrais y brancher ton Ibiza Sylvain J'ai essayé de. Brancher avec un câble xlr femelle rca mais ça ne marche pas, je pense que la solution c'est la table de mixage
Sylvain J'ai essayé de. Brancher avec un câble xlr femelle rca mais ça ne marche pas, je pense que la solution c'est la table de mixage