- Retirer une voix de doublage en superposition dans un film
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
4 réponses
15 mai 2024 à 15:55
Bonjour,
Il n'y a pas de solution miracle pour retirer une piste, que ce doit de la voix ou du son, quand la source l'a intégrée dans un fichier unique. Les grands malins qui vous diraient le contraire n'ont qu'à fournir la solution, qui surprendra tout le monde.
C'est méconnaitre le domaine du montage sonore que de le croire. Les seules possibilité seraient de disposer d'un projet avec des pistes son isolées telles que celles que l'on utilise pour les montages vidéos ou les mix audio.
L'utilisation de logiciels comme Audacity, en utilisant des filtres basées sur les fréquences sonores de la voix demandent un nettoyage à la seconde près, qui atténuerait les autres sons, avec un résultat plus qu'aléatoire, sans compter une maîtrise du logiciel et des techniques de filtrage et effets.
Mais je suis prêt à entendre des arguments contradictoires.
19 mars 2024 à 09:12
Bonjour,
j'ai téléchargé un film sur un site de streaming russe...
Quel film ?
Désolé pour la réponse tardive je n'ai pas eu de notification
Le film en question c'est "La Partita" réalisé en 1988 je l'ai eu sur ok.ru
13 mai 2024 à 12:28
Bonjour,
Le film a un autre titre... The Gamble... https://www.imdb.com/title/tt0102640/
Je le savais déjà et j'avais déjà essayé de rechercher le film sur le site avec ce nom mais je tombe encore sur 1 avec un doublage en russe c'est ca le problème il y a 3 personnes qui on upload ce film avec un doublage alors que de base il est anglais est ce que tu saurais comme je pourrais enlever le doublage pour avoir seulement la voix d'origine en anglais ?
15 mai 2024 à 16:53
Bonjour,
Voir avec cette application... https://www.aiseesoft.fr/resource/incruster-sous-titres-dans-video.html
17 mai 2024 à 11:10
Donc en fin de compte c'est impossible de retirer la voix en superposition ????
17 mai 2024 à 11:25
Bonjour,
Sans doute un téléchargement sur une plateforme illégale. Il semble que le film "La Partita" n'ait jamais été produit et traduit en français sur DVD/Bluray.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_partita
17 mai 2024 à 17:37
Mais enfait il n'est même pas en Français ca ok je peux comprendre car c'est avec des acteurs américains et tout il est à la base en anglais bon ca passe mais le problème c'est le doublage en russe que l'uploader du film a sans doute incrusté via une application qui rend l'écoute très inconfortable étant donné que je parle pas le russe et c'est le seul site ou j'ai pu le trouver (ok.ru) de plus je ne pense pas que ca soit un site illégal car je ne le vois pas sur des liste noir ou autre et de base on ne peux pas y télécharger de contenu mais j'ai pu le faire en utilisant une application en téléchargeant via le lien c'est un peu comme youtube mais j'aimerais être sur que ce soit possible ou pas d'enlever le doublage russe au dessus des voix anglaise de base